Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Armand49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Armand49 Répondre en citant

Bonjour la guilde de Utopie !!

InGame

Nom du personnage: Xassassin49X
Niveau: level 49
Race:Humain
Classe (principal/secondaire): Ma classe principale est l'assassin et la secondaire barde ou clerc
Trait Héroïque: Mon trait héroïque est le gardien: def + 10%, résistance + 5%
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Ma deniere guilde sur Eden est MaestriaEden

InRealLife

Expérience MMO :2 ans j'ai joué a Grand fantasia lvl 50 paladin
Utilise Mumble ? : j'ai mumble et je ne les jamais utiliser

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) Sa doit faire plus de 3 jours que je suis un peut seul et je n'arrive pas a trouver une guilde simpas et chaleureuse je suis sur que Utopie serait une guilde qui me conviendrait Very Happy

Voila finit ma candidature

cordialement Armand49

J'attend avec impatience votre reponce

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Armand49 Répondre en citant

Bonjour et merci davoir postuler sur le site dsl moi ce non Neutral  
je n'ai pas du tout ta presentation meme si tu a un bon niveau refait une belle presentation et la je pense dire oui
en plus tu a joue a GF comme moi Smile

Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: re Candidature Armand49 Répondre en citant

Bonjour je me présente sur cette candidature et j’espère bien quelle vous plaira Razz

Alors Pour la presentation dans le jeux.

Mon c'est Xassassin49X .

Mon level c'est 49 mais vous aller voir sa va vite monter au 55 Mort de Rire

Ma classe principale c'est L'assassin mais avec mon nom j'allai pas choisir autre chose j'etait obliger  Razz et en secondaire sont touta mais classe sauf guerre c'est pas trop mon trus mais sinon pour le clerc , mage ou tank sa le fait grave en donjon 

Ma race c'est l'humain parce que perso les autre sont pas moche mais un humain reste un humain =)

Mon trait héroïque c'est gardien parce que quand je commençait de joué je ne savait pas ce que c’était donc je n'y ai pas toucher et sa ma prix le dernier bref je ne les pas c
choisi

Mes ancienne guilde sur Eden j'ai visiter pas male de guilde et aucune ma vraiment plus j'ai visiter XxonepiecexX , MaetriaEden , Knight et d'autre petite guilde et j'ai demender a plusieur guilde comme Fairy Tail , Dscendance et Darkness aucune ne ma accepeter depui pas male de temps je ne trouve plus ma place dans le jeu mais peut etre grace a vous sa va changer

On passe a la presentation dans la vie réel

Je m’appelle Armand et mon age c'est 12 et bientôt 13 mais vous devez vous dire que je suis encor qu'un petit gamin mais dans ma tête je ne suis pas un gamin du tout et je n'ai pas été accepeter dans les autre guilde parce que mon age  je n'était pas assez mature ...

Mon expérience MMO sa doit faire 2 ans que je joue a c'est jeux comme Grand fantasia lvl 50 paladin , need for speed word lvl 4 et pui bien d'autre ...

Oui j'ai mumble mais perso je ne men suis jamais servit je compte sur vous pour m'expliquer 

Et pourkoi je voudrait rejoindre Utopie c'est parce que je pense que cette guilde est très conviviable et aportera de l'aide et je pense que cette guilde est toute a fait mon style et puis je cherche une guilde qu puisse comprendre  .

Bref j'aimerait intergrer Utopie 

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Armand49 Répondre en citant

Ah une plus belle presentation ce daja mieu Smile oki pour moi avec une semaine de teste biensur Twisted Evil

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Armand49 Répondre en citant

je donne le meme avis !!!

Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci de vo réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Armand49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange