Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wynwala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynwala
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: Wynwala Répondre en citant

Une personne dont je ne citerais pas le nom (mais chafia ce reconnaitra ! mince, je l'ai dit ! ) m'a fait remarqué que je n'avais pas encor fait de présentation donc la voila !!!

Je m’appelle Bastien, j'ai 19 ans (je passerais la vingtaine dans quelques jours :'( ). Je suis actuellement en DUT informatique à Fontainebleau (77 powa !).
Comme certain ont dût le remarquer, je suis un geek (et fier de l'être !). Je ne parle pas beaucoup à cause de ma nature très réservé, qui est le contraire même de celle de mon super frangin zozo (dit "zozolelow" ou "supersouris" ou "plus c'est petit plus c'est chiant").

Sinon j'aime beaucoup les animes (Zero No Tsukaima étant mon préféré <3) ainsi que le whysky ! Pour ce dernier je pence que la plupart d'entre vous l'ont déjà remarqué Embarassed

J'ai découvert Eden il y a quelques mois et ce qu'il m'a plus c'est que l'ont pouvais, sans payer, être au même niveaux que ceux qui payait ! (ce qui est très rare dans les free to play). Par contre je suis un accro à l'hotel de transformation, tous mes po y passe et la plupart du temps, comme tout le monde, je perd !

Sinon j'ai également un super rerol crapaud (ou anuran pour les puristes) du nom de gropoutou ! (le même pseudo avec un g majuscule était déjà pris Evil or Very Mad )

Pour conclure, j'aime sortir, je suis donc très peux présent le samedi soir (sauf à partir de 3-4h du matin mais je m'en rappelle pas en général) ainsi que certains soirs de la semaine pour cause de beuverie à deux avec super zozo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange