Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème : Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Configuration du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwenaëLLe
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

Salutations Utopiens !

J'ai un petit problème avec Mumble, j'arrive à me connecter au serveur, mais quand je veux rentrer dans la salle, j'ai un message du genre : " Vous n'avez pas l'accès autorisé pour  renrer ici ".

Si quelqu'un peut faire quelque chose, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

il faut que je sois present pour de donner les droits ;D

Arolas
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

Moi ça me dis : Une référence à été envoyer par ce serveur. 

Doukaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

Oui Arolas vient de télécharger + installer la dernière version de mumble, et impossible à lancer.

Par contre, où est-ce que sont inscrites les identifiants pour se connecter sur le serveur Mumble ?

Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

Faut executer en temps que admin ^^

Doukaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Problème : Mumble. Répondre en citant

ok on va tester ça dès qu'il rentre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Problème : Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Configuration du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange