Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid d'Osfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candid d'Osfrid Répondre en citant

Coucou les Utopiens ! Very Happy 

Pour ma candid je ne vais pas faire comme sur le modèle que vous avez poster, je vais tenter d'être plus original sans pour autant copier chez BlackDoll ( que je salue pour sa candid qui est super).

Cela fait depuis quelque jours que je suis a la recherche d'une guilde, une guilde avec des gens sympathique ou l'entraide et le maître mot ou la joie et la bonne humeur règne ,ou les gens ne vous jugent pas sur votre pseudo âge level ou autres..
Je regardais la liste et la présentation des guildes sur le forum d'Eden quand je suis tomber sur la votre,et la je me suis dis je doit aller postuler chez eux !
Vous avez a mes yeux tout ce que je recherche pour la guilde en dehors des critères indiquée au dessus vous possédez aussi mumble ( et sa sa m'intéresse énormément ).

Dans le jeu je suis un guerrier ( féroce et sanguinaire ) level 17 je ne suis donc pas très très haut level mais j'ai bien l'intention de monter au plus vite ( la motivation ne me manque pas ). Mon perso se nomme Osfrid et comme trait Héroique j'ai choisie les PV et MP +12% ! Donc vous l'avez compris pour me faire un tank.

Sr mon expérience dans les MMO, Eden n'est pas mon premier je suis passe sur Nostale pendant 3ans.
Puis j'ai ensuite jouer a Draconica pendant facilement 1ans .
J'ai aussi fait quelque passage sur WoW Flyff etc ...

Dans la vrai vie je suis un jeune homme de 17 ans, je suis encore au lycée ou je prépare un BAC PRO.
Je joue donc a partir de 19h jusqu'a 22h en semaine et illimité le week-end.
J'aime le foot le cinéma les sortie le sport en général et les filles ( normal me direz vous Very Happy )
Je me concidère comme amicale et joyeux j'aime aider du mieux que je peut.
Je ne voit pas ce que je pourrais rajouter dans cet partie .

Pour Mumble bah je suis d'accord a 100% j'ai micro, et j'installerais mumble en temps voulue .

Voila quand même votre modèle de candid ( Il y a des règles elle sont faites pour être respecter )

InGame

Nom du personnage: Osfrid
Niveau: 17
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): Guerrier / Clerc
Trait Héroïque: HP et PM +12 %
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Insociables

InRealLife

Expérience MMO : Nostale ( 3ans ) Dragonica ( 1ans )
Utilise Mumble ? : Oui et je possède un micro .

Et la question qui vaut pas 2 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde basée sur l'entraide ou la bonne humeur règne et ou l'ambiance et bonne.Mais aussi pour m'amuser et évoluer dans Eden qui pour moi me paraît être un excellent MMO.

Voila bah j'espère que ma candidature vous aura plus et que nous nous croiseront au sein même de votre guilde !

PS: Je m'excuse si vous repéré quelque fautes

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candid d'Osfrid Répondre en citant

Merci davoir postuler sur le forum belle presentation (j'ai beaucoup aime Smile) ce vrai que depui peu la desition ete de recrute au lvl 35 mini
me il es toujour bien d'avoir des plus petits lvl donc si ton lvl ne gene pas pour moi ce OUI avec periode des teste bien sur Razz

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candid d'Osfrid Répondre en citant

bonjour et bienvenue Smile

je me demande si mettre un niveau min pour recruter est si important
je m'interresse plus à l'évolution du pesonnage, et l'investissement de la personne au sein de la guilde(que ce soit pour l'entraide ou la bonne humeur), ça n'engage que moi mais bon.

donc je veux bien dire oui, j'attends les autres réponses Smile
à bientôt.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candid d'Osfrid Répondre en citant

Bon ba je donne un avis favorable aussi tu vas etre pris en semaine de test 

Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candid d'Osfrid Répondre en citant

Merci pour vos réponses je doit vous chuchoter ou non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Candid d'Osfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange