Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] GwenaëLLe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwenaëLLe
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe. Répondre en citant

Salutions,

InGame

Nom du personnage: Mon personnage se prénomme GwenaëLLe.
Niveau: Je suis actuellement de niveau 44.
Race: Je suis Humaine. ^^'
Classe (principal/secondaire): Je suis Illusionniste de base, et pour la classe secondaire, je ne sais pas encore.
Trait Héroïque: En traits héroïque, j'ai choisis celui - ci : 

Anciennes guildes sur Eden Eternal: Alors, j'ai commencée par "Genesis", en suivant par "Nexus", puis je l'espère en continuant dans "Utopie".
Raison d'être parti des guildes : Nexus : Ambiance nase ( je dirai " de merde " mais je reste polie ^^' ), joueurs carrément gamins, immatures et j'en passe, je préfère en rester la sur cette guilde, sinon je vais être méchante.
Genesis : Même cas que Nexus.

InRealLife

Alors, pour commencer, il parait que je m'appelle Gwenaëlle..( c'est marqué sur ma carte d'identité ), j'ai 17 ans, et j'habite dans le Nord - Est de la France, précisément : La Moselle ( 57 ).

En expèrience MMO,... ( c'est quoi un MMO? XD je lol ), Bah en va dire que j'ai jouée à beaucoup de MMO / jeu de rôle, par exemple : Shaiya / Grand Fantasia / Guilde Wars / Dofus =( Erreur de jeunesse XD ), LoL ( League of Legends ) / Wakfu =( Erreur de jeunesse ) / Dragonica / ... Donc, je pense gérer les MMO. ^^

Pour le mumble, non, dsl, je n'est pas de micro.

Petit + sur mon caractère / aptitudes. =)

Aptitudes : Que dire ... Je peux entretenir des relations avec pratiquement tout le monde ( sauf cas extrème de kikoologisme ou un réfractaire acharné ).

Caractère : Je ne suis pas toujours patiente ... Voire suceptible mais généralement , j'encaisse bien. Une tendance à toujours chercher un moyen d'arriver à mes fins , je suis déterminée.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

Alors pourquoi vous rejoindre, parce que depuis le début que j'ai commencée à jouer à Eden, je voulais une guilde avec la quelle évoluer / progresser. Malgré les guildes que j'ai parcourue, aucune n'étaient dans cette catégories, je me suis trompée. On m'a dit que "Utopie" était ce genre de guilde là, alors pourquoi ne pas y aller, depuis le temps que je cherche une guilde comme ça, pourquoi ne pas tenter ma chance pour faire partie de vos membres? Et puis, je pourrai apporter mon aide aux membres, pour les donjons, quêtes de guilde...

Voilà je pense avoir dit les choses principales.

PS : Si ils manques des éléments, faites moi le savoir, et j'éditerai mon message.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ceci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe. Répondre en citant

Pour moi ce OUI Smile belle presentation ne tant fait pas on n'ai pas mechant juste un peu fou  Laughing
pour mumble me si tu n'a pas de micro ce pas grave tu peu nous entendre me le mieu ce d'en avoir un Smile

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe. Répondre en citant

Bonjour Gwenaelle, première approche avec la guilde est positive .
Post bien écrit ainsi qu'un texte construit .... j'adores le rose et ca m'a donner plaisir à lire ton post .

Tu n'as pas Mumble comptes-tu le télécharger ainsi que d'avoir un micro ? ''Ca rapproche énormement les liens entre les personnalitées de la guilde"

Sinon que penses apporter à notre édifice ?

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe. Répondre en citant

Bon vue que y a eu pas mal de réponse je vais donné mon avis qui est FAVORABLE 
présentation en couleur avec des screens tout en ecrit meme plus 
tes raisons son valable et pour le mumble et autre ou a pris contact IG 

Donc je vais t'inviter pour une semaine de test comme tout les autres ;D

GwenaëLLe
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: [Postulation] GwenaëLLe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange