Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Wizemen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizemen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: [Wizemen] Répondre en citant

IG

Je suis un pauvre mec,mes parents son mort.j'ai du partir de mon coté seul a l'âge de 7ans.
peut aprés le maître de la guilde Braze me vue . AVEC son GRAND COEUR Twisted Evil  il me prit et me donna de l'argent pour m'acheter des vêtement et ma donner un nom.
Wizemen (pas trés "original" mais bon) depuis se temps je suis son exemple,j'aide mon prochain a devenir meilleur ! Maintenant je fais partie de sa guilde,malgré ma
nouveauté en temps que membre, je pense resté vachement longtemps ! Smile

IRL

mon nom est Samuel Kirouac (sans commentaire) j'ai 16 ans et je vie au Québec dans la petite ville de St-hyacinthe ! Mr. Green
Encore au lycée,secondaire, apellé sa comme vous voulez ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange