Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Événement récent, remise en ordre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Événement récent, remise en ordre ! Répondre en citant

Événement récent, remise en ordre ! 

Bonjour a tous !Je post ce message car cela fait une semaine que dans la guilde il se passe des histoires qui commence de rien et qui pourrai finir par un disbande total de la guilde, donc si possible veuillez arrêter ceci et recommence a zéro sans prise de tête sans enfantillage ,arrêtez de vous lancer des piques !
C'est pourquoi je vous dirige vers les règles de la guilde !
http://utopie-eden.xooit.fr/t34-Regles-du-Forum.htm

Et biensur oublié pas que la guilde Utopie sont nom venant de :

L'utopie (mot forgé par l'écrivain anglais Thomas More), du grec οὐ-τοπος (« en aucun lieu »), est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut.

Nous nous devons d’être de bonne humeur toujours prêt a aider son prochain sans regarder se que sa nous fera gagner ou perdre .

Bref j’espère que tout ceci vous aidera a forger un monde meilleur et une guilde avec une bonne ambiance dans un avenir prochain !

A oui j'allais oublié suite au récent événement certain diplomate et conseiller ou été dégrade ou ont suite la guilde donc je préviens que de nouveaux membres vont être choisie d'ici peux sous les critère suivant :

les conseiller seront choisie après un vote bien-sur comme l'ont demandé la majorité

Quelques motifs de upgrade:

- implication face aux objectifs de la guilde
- Attitude agréable face aux autres membres;
- participation à la discussion générale de guilde ;
- fait preuve politesses (bonjour/merci/au revoir);
- augmente de niveau a grande vitesse
- Propose de l'aide aux autres membres quand il le peux ou répond aux demande d'aide
- Préférer un groupe de guilde constitue un grand avantage. Évidemment, le pick-up n'est pas proscrit. Il est même conseillé en l'absence de groupes complets au sein d'Utopie; ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange