Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Doukaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doukaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doukaï Répondre en citant

IG

Nom du personnage : Doukaï
Niveau : 29
Race : Humain
Classe (principal/secondaire) : Voleur/Chasseur (et barde quand je fais un donjon avec mon frère)
Trait Héroïque : Franc-Tireur
Ancienne guilde sur Eden Eternal : NewEra

IRL

Expérience MMO : FlyFF, Rappelz, Shaya, LOTRO, etc
Utilise Mumble ? : C'est possible

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde où je peu continuer à jouer avec mon frère tout en participant à la vie de la guilde.
Je suis prêt à m'investir dans les donjons pour réaliser les quêtes de guides, mais pouvoir compter sur le soutien de mes compagnons s'ils en ont la possibilité.
Je souhaiterais également participer aux autres évènements possible de la guilde (et ayant seulement débuté Eden Eternal il y a quelques jours je ne connais pas encore toute les possibilités).
Mes horraires de jeu sont le mercredi après-midi principalement, et le weekend. Je peu cependant me connecter dans la journée si besoin est, mais je préfère évoluer au rythme de mon frère qui est encore au collège.
J'ai également une grande expérience dans le RP, que j'ai appris puis améliorer lors de mes centaines d'heures de jeu effectuer sur des serveurs RP de GTA San Andreas. Je ne sais pas si vous jouez RP dans cette guilde, mais je suis capable de jouer ainsi une fois les bases appris et surtout les caractères de celui-ci.

De plus, débutant le jeu j'aimerais pouvoir compter sur les conseils de mes camarades pour m'apprendre ce qu'on apprends pas forcément au cours du jeu (enchantement, etc).

Enfin, j'ai décidé de jouer trois classes, Voleur, Chasseur et Barde. On m'a déjà dit que j'aurai du mal à progresser, mais je trouve que jouer trois classes différentes est très distrayant et permet de ne pas trouver le jeu rébarbatif.
Je joue le Voleur car j'aime taper fort, et surtout manier deux lames (cependant je ne joue pas à la dague mais à l'épée). Pour le Voleur, ces compétences sont grandement utiles dans certaines situations et c'est l'opposé du Voleur. Et enfin pour le Barde, j'aime pouvoir faire en sorte que mes compagnons de groupe puisse compter sur moi, et surtout de pouvoir alterner très rapidement entre soigner et taper !

J'espère que ceci suffira, même si l'inspiration n'était pas trop là.
Mon frère, Arolas, déposera certainement sa candidature demain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doukaï Répondre en citant

Bon, malgré les fautes d'orthographes, je dis OUI mais c'est un peu difficile à suivre surtout : " Je joue le Voleur car j'aime taper fort, et surtout manier deux lames (cependant je ne joue pas à la dague mais à l'épée). Pour le Voleur, ces compétences sont grandement utiles dans certaines situations et c'est l'opposé du Voleur. Et enfin pour le Barde, j'aime pouvoir faire en sorte que mes compagnons de groupe puisse compter sur moi, et surtout de pouvoir alterner très rapidement entre soigner et taper !"

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doukaï Répondre en citant

si tu veux je te donnerai quelques conseils sur le maniement du voleur, et promis tu va vite retourner à la dague Very Happy

sinon j'aime bien la présentation,malgrés le petit level je ne suis pas contre. le plus important on le voit IG Smile

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Doukaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange