Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence du 23 au 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordkenneda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: absence du 23 au 29 Répondre en citant

tout comme indiqué au dessus j'serais absent une semaine environ pour le travail et je n'aurais sûrement pas accès a internet de la ou je serais, donc voilà si on me voit pas c'est normal

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: absence du 23 au 29 Répondre en citant

amuse toi bien :p*
à toute Smile

Lordkenneda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: absence du 23 au 29 Répondre en citant

hum s'amuser vite fait j'sens qu'il va y en avoir des heures supp pour faire vite ce chantier de mort, sinon merci 

Lordkenneda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: absence du 23 au 29 Répondre en citant

salut les gens je crois que j'vais plus pouvoir me connecter je peux plus accéder a mon compte ni recevoir d'email pour changer de mot de passe, la grosse galère je vais tenter encore mais bon j'crois que sa sera pas possible sa m'enchaînes les messages d'erreur...

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: absence du 23 au 29 Répondre en citant

alors go sur le site du jeu et change ton mot de passe ils ont fait une mise à jour de sécurité, et moi aussi quand je l'ai changé j'ai pas reçu de mail de confirmation du coup j'ai changé 2 fois de mdp et j'ai gardé le même xD
au pire envoie un ticket au support ils répondent assez rapidement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: absence du 23 au 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange