Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nubs (ou Nurbs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurbs
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

InGame

Dans le jeu, mon pseudo est Nubs. Jeune Padawan niveau 13 ( au moment où j'écris). Je suis un Guerrier dans ma petite âme d'Humain.
Pour l'instant, je vais up un max ma branche Tank. Mon trait Héroïque est '' Force de la Nature''. Je ne suis allé dans aucune Guilde depuis mon entrée dans le jeu.

InRealLife

J'ai 13 ans. Je suis un vrai fan de MMORPG, j'ai navigué pendant 6 ans entre Dofus, WoW, Shaiya, Flyff et Grand Fantasia

Je n'utilise pas Mumble pour le moment mais sa peut s'arranger.

Et Enfin, THE Question : Je souhaiterais vous rejoindre afin de rejoindre mon ami IRL, Plouc, qui n'arrête pas de me souler avec Eden-Eternal et de Utopie. J'ai beaucoup entendu parler de vous (surtout de Kalyha et de ses Fouets).
Et surtout, je voudrais une bonne Guilde pour bien AVANCER dans le jeu. Et puis, il m'a dit que vous aviez de l'humour et une bonne Ambiance. 

Voici une image de mon Guerrier : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

Salut a toi ! Nubs ta candidature est courte simple et clair en presentation.
Ah je vois que mes fouets ont deja fais le tour de Eden ! Surprised
Sinon apart sa je te souhaite la bienvenue parmis et a bientot Smile
Donc tu as mon POUR pour venir parmis nous Very Happy

BlackDoll
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

Bonjour Nubs, je trouve que ta candidature est très clair, même si personnellement, j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi.
Malgré le fait que tu es 13ans tu as l'air d'une personne mature, qui a envie d'avancer dans le jeu.
De plus nos Lvls sont proches, et je cherche une personne avec qui faire mes quêtes !
Je ne donne pas de Pour ou Contre vu le peu d’ancienneté que j'ai dans la guilde, mais je serrais heureuse de te voir prochainement parmi nous.

Poupée Noire

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 05:53 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

Bon vue que Kalyha a enfin mis une réponse et que a 5h52du matin j'ai rien de mieux a faire que d'allumer le pc je vais donner mon avis maintenant ;D
Donc pour moi aussi t'a candidature et simple clair tout se qui a savoir est en couleur bref
Je votes un avis FAVORABLE

Plouc
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

Arf Braz tu dors jamais ? Moi je dis OUI

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs) Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Nubs (ou Nurbs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange