Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Coup de geule Répondre en citant

annonce avant que je supprime mon compte ( très probable ),

Simplement pour dénoncez un gros coup de gueule,

Tout d’abord nous somme des pompe a frique,

La monture sanglier est désormais offerte pour 1ap avec le pack de bienvenu, injuste pour tout les joueur qui l'on achetez avant ça et qui on claqué des tunes,

Ensuite le plus gros des coup de geule, la monture dents sabre,

Des joueur on claquée 70euros ( voir plus ) pour pouvoirs avoir l'exclusivité de cette monture, d'autre ( je ne sait absolument pas qui hein ) on dépensée une fortune en po pour voir quoi, et bien voila :

Gg a l'équipe de éden étarnel qui nous prenne pour leur pompe a frique =)

( si je ne supprime pas mon compte, ce qui fait penchée la balance, c'est le plaisirs de déliré avec vous ! sauvée moi de mon pétage de plombs =D )

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Coup de geule Répondre en citant

Offre le moi Very Happy Nan serieux chouchou ... c'est pas grave va delete pas :'( sinon on va jamais jouer ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Coup de geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange