Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackDoll
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Bonjour à vous Guilde Utopie.

Après deux jours de solitude dans ce MMO je décide de rechercher une guilde avec la qu’elle je pourrais continuer mon aventure sur mon petit écran de 19 pouces.En regardant dans le bac des descriptions de guildes j'ai fouiné pour en trouver une qui me conviendrais le mieux (une peu comme les soldes en fait).
Et la votre semble être à ma taille (je fais du S).
Maintenant à vous de voir si me je suis de taille pour me battre à vos cotés.

*Pour ceux qui ne veulent pas lire mes pavés, je vous invite à passer directement à la fin de ma candidature.

J'ai commencer dans le monde des MMOs sur Lineage II, un jeu sur lequel j'ai passé plus de 6ans.
Puis j'ai enchainé sur Dragonica, pendant 2ans et quelques mois.
Pour finir je décide de passer sur Eden Eternal.
Je suis une joueuse qui aime passer du bon temps après le travail, je suis loin d’être une PGM, mais j'apprécie et je fais tout pour me faire une place dans ce monde.

Dans ce jeu j'incarne une petite guerrière au nom de BlackDoll, qui est pour le moment Lvl20.
Comme trait Héroïque j'ai choisis Gardien, dans le but de faire un personnage basé sur la défense.
Je suis une grande fan de poupée, d'où le nom de mon personnage.
Voilà deux jours que j'enchaine les quêtes dans le but de rapidement évoluer, et de rejoindre une petite équipe.
J’espère atteindre rapidement le Level Max et commencer à investir dans mon équipement et pourquoi pas commencer à PvP.

Dans le monde réel, j'incarne une petite poupée de 21ans qui vie à Digne.
Je porte différentes casquettes en fonction de la journée, soit cuisinière, soit caissière, soit animatrice, soit maman, la plus importante de toutes pour moi.
Comme vous le savez je suis une fan de poupée, mais aussi une fan de film en tout genre.
Assez timide avec les gens que je ne connais pas, un peu moins avec ceux que je crois connaître et carrément une insupportable pipelette avec les autres...
Je suis généralement assez froide, mais ça ne m’empêche pas d’être polie et courtoise.
Il suffi de me connaître ...

Cela ne me gêne pas d'installer mumble et d'y participer mais je ne pourrais pas parler.
Pour le moment je ne dispose pas de Micro et pour tout dire je ne compte pas en acheter car ma fille dors prés de ma chambre.
Par contre je suis une personne qui participe plus qu'activement sur un forum, j'apprécie vraiment le fais de pouvoir donner son avis, partager ses idées et ses astuces avec les autres joueurs.

Mon temps de jeu est vraiment varié, je travail dans la restauration rapide, donc mes heures de jeu sont généralement de 15h à 18h et la nuit après 1h.
Mon jour de repos est le Mardi.

Un petit screen de ma poupée:

InGame:

Nom du personnage: BlackDoll
Niveau:20
Race: Fillette (Je ne sais plus le nom)
Classe (principal/secondaire):Guerrière/ Clerc
Trait Héroïque: Gardien
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune

InRealLife:

Expérience MMO : 6ans Lineage II / 2ans Dragonica
Utilise Mumble ? : Sans Micro

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde avec la quelle évoluer dans ce jeu tout en passant de bon moment après une rude journée.
Et c'est vraiment ce que j'ai vu en regardant la description de votre guilde et votre forum, le seul forum sur le quel on peux trouver un planning!
Et un planning dans le quel on peu trouver une soirée karaoké, original.

Pour le peu que je connais, je trouve que vous êtes une guilde qui sort du lot je dirais.

J’espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Bonne nuit à ceux qui se sont endormis après avoir lu ma candi'.

Poupée Noire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

ALORS MOI DIRECT JE DIS OUI, tu ne fais pas que répondre aux questions, tu donnes plus de détails, avec couleurs, mise en page et même un screen de ton perso. Donc, c'est un gros OUI

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Bon ba je peux pas mettre de non sur un candidature pareil ....Je ne peux que mettre un avis FAVORABLE

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Hmm magnifique présentation, l'une des meilleurs que j'ai lu depuis bien longtemps.
Agreable a lire, les points important en couleur c'est bien clair pas trop chargée nikel.
Je te donne mon POUR sans perdre plus mon temps en éloge a ta candid ^^.
Bienvenue chez nous

BlackDoll
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Je vous remercie pour ces réponses rapides et positives.

Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Candidature terminez mais je tiens a dire que cette demande de recrutement est magnifique, il y a énormément de boulot, de détail & de caractère.
Hâte de voir ta présentation Smile

BlackDoll
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Je vous remercie une fois encore, je compte m’investir le plus possible dans cette guilde, même si pour le moment je ne suis qu'une petite Lvl25.
Pour la présentation d'une poupée digne de se nom il faudra attendre mardi prochain.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll Répondre en citant

Je viens de rajouter cette candidature dans les exemples a suivre 
Merci de ne pas la polluer ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: [Très bonne Candidature] Candid' BlackDoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange