Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ryxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryxen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 06:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

Nom du personnage: Ryxen
Niveau:38/37
Race:humain
Classe Principal : Voleur pour le moment , mais je compte bien monter les autres classes d'agilité au niveau maximal aussi tel que chasseur , corsaire , assassin etc...
Trait Héroïque: Franc-tireur
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune j'ai commencer le jeux le 14/01/12

InRealLife

Expérience MMO RPG :Ragnarock-Online ( 8 ans d'expérience ) FlyFF Niveau : 35 , Dofus niveau 40 , World of warcraft ( T1 à T12 ) , Star wars the old republic Franc-Tireur niveau 50 , Flyff niveau 86 et pour finir je pense Guild Wars de Prophétie à Eye Of the North
Utilise Mumble ? :Oui je détiens mumble et aussi un micro

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Etant , nouveau sur ce jeux et donc sur le serveur Avalon , je n'ai aucun pré-avis réellement conçue sur votre guilde , mais ce que j'ai déjà pu voir ne serait ce qu'au portail , j'ai pu apercevoir un calendrier ! Ceci n'est peut être pas grand chose pour certain me direz-vous en lisant ce que j'écris mais ! pour moi qui dit planning dit organisation , ceci est l'une des choses les plus fondamentales que je recherche chez une guilde , l'organisation car je suis quelqu'un d'organisé dans ce que je fais , j'aime que les choses soient bien faites , du bref aperçue que j'ai pu avoir cela me semble prometteur.Ce ci dis je recherche à rejoindre votre guilde car d'un coté jouer en communauté dans un MMO est important sinon je n'en vois pas l’intérêt et de plus cela me permettra d'acquérir plus d’expérience et de connaissance sur le jeux et même peut être dans de différent domaines qui c'est ! Qui plus est comme tout le monde j'aime bien entendu l'humour beaucoup d'humour , ainsi qu'une bonne ambiance et une bonne entente entre guilde mates . Je pense que je vais m’arrêter là pour le moment ce n'ai pas mon genre de dire des choses que je ne pense pas , sur ce si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et désolé pour les fautes d’orthographe mais la je suis K.O , donc pour la lapidation c'est après ! ^^

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et à bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 06:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

bonjour et bienvenue:)

j'ai rien contre j'attends les avis des autres,je cours bosser à toute :p

Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

Moi, je dis OUI, tu as l'air d'xp assez vite dans le jeu. Ce qui pourrait être bien pour la Guilde (quete de guilde) et puis le ''Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?'' est très bien.

Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

Bienvenue =) faut attendre l'avis de Kaly la ^^

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

Bon vue que kaly n'a pas encore répondu je vais répondre 
-Tu a tout remplie avec un maximum d'information, tout est en ordre 

-Sur la dernière question tu a répondu sincèrement avec le peux de chose que tu connais sur nous 
Mais par contre tu a jouer a SWTOR et tu as arrêter .... c'est pourquoi je dirais NoN *j'ai la collector mais mon pc la gère pas a fond :'( 

en plus j'avais eu une réponse favorable pour être recrute chez millénium*

Et pour finir mon Avis final sur ton recrutement et un OUI 

Si Kalyha me suis tu serra recruter pour une durée d'essai de 7 jours 

Ryxen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

Les MMO RPG comme SWTHOR ne m’intéresse plus car d'une part cela demande trop d'investissement , et d'une autre je ne suis plus apte à suivre le HL , Eden eternal me suffit amplement maintenant ; cela me rappel le temps ou je jouais à Ragnarock Online un jeux que j'ai adoré et qui ma permit de parler l'anglais couramment enfin bref ^^ , si vous êtes d'accord pour le recrutement dites moi simplement à qui je dois m'adresser pour être recruter et merci.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

J'attend comme dit plus haut l'avis de ma conseillère *Kalyha* si elle donne un avis favorable t’aura plus qu'a me contacter en jeux ;D

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryxen Répondre en citant

J'aime savoir que mon avis est si attendue *-* mouhahaha.
Bon plus sérieusement, les critères ont etes respectés, tu sembles etes actif et un bon élément dans un game play future, donc je suis POUR a ton recrutement.
Donc je pense que tu es la bienvenue dans Utopie.
En esperons que t'y plaise, voila a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ryxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange