Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistgunVstoki
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Mitsu Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: MistgunVstoki
Niveau:44
Race:Humain
Classe (principal/secondaire):chevalier/Barde
Trait Héroïque: Je ne sais plus^^
Anciennes guildes sur Eden Eternal:
Utopie, BlackStone

InRealLife

Expérience MMO : Aucun
Utilise Mumble ? :non

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 
Je souhaite vous rejoindre pour être avec mon cousin (Plouc) et aussi car la première fois que je suis venu, vous m'avez paru comme une bonne Guilde. De Plus, je souhaiterais participer aux guerres de territoires avec des gens sympas. J'ai pu voir qu'il y avait de l'entraide entre vous, de bonnes animations et un bon Esprit Joyeux au sein de cette Guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Mitsu Répondre en citant

La présentation est correct, dommage que tu sois partis entre temps mais vu je n'etais pas la a ce moment, je t'accorde mon POUR pour voir un peu qui tu es.

Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mitsu Répondre en citant

Bah moi je dis OUI

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Mitsu Répondre en citant

Recrutement accepté Semaine de test commence maintenant sous la surveillance de Kaly *elle apprendra a te connaitre par la meme occasion*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Mitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange