Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incompris
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

InGame

Nom du personnage:  Incompris
Niveau: Personnage Niveau 45. 
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): J'était Tank 44 mais le role ne me plait pu, donc je suis passé Illutionniste en principale (35) et Ingénieur 32 en secondaire.
Trait Héroïque:Témérité. (FOR +10% et ATT PHY +5%)
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Nexus sa a été ma seul.. Guilde vraiment naze avec des membres a faire rire.. Ambiance de merde etc.. Et j'en passe !

InRealLife

Expérience MMO : Grand Fantasia , Dragonica , Dofus (Dsl)
Utilise Mumble ? : Oui mais pas trop car Eden + Nexus = Lague

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)  Parce que un ami y est (TheOldDrake) et que il me la recommandé, et vue que Utopie est une bonne guilde pourquoi pas. ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incompris
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Vous me direz présentation un peu courte mais bon je peux pas trop mieux faire x)

Akie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Bon j'ai plus le droit de dire oui ou non je te souhaite juste la bienvenue Smile

Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Boff 

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Je vais dire non car ton nom de perso ne me plait pas et oui je suis caractériel. Aurevoir

Incompris
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Ah oui quand même ^^'.

Shy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Ne fait pas attention à Cybille, il est très plaisantin.

Shy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Je recommande ce membre, il peut être un plus pour la guilde.De toute façon, tu reste incompris à mes yeux. Very Happy

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

tout le monde a le droit à sa chance Smile
bienvenue

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Non.

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

*       +1 Sadam

*       et puis c'est rare de voir des gens utilisant mumble x)

*       sinon en meme temps +1 Cybille ton pseudo est ... 'chelou' on va dire mais un peu ... 'rigolo'

*       'Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)  Parce que un ami y est (TheOldDrake) et que il me la recommandé, et vue que Utopie est une bonne guilde pourquoi pas. ^^ ' moi pas paraitre sa comme vrai raison xD 
(par contre sa ma choqué 'Nexus sa a été ma seul.. Guilde')

(... désoler pour les fails d'édit)

Dernière édition par Girlsuper le Dim 15 Jan - 16:04 (2012); édité 5 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

Personnellement je serrais partant pour le mettre en semaine de test sous l'oeuil vigilant de Kalyha qui prendra la décision de la garder ou non...
Kalyha t'en penses quoi ? 
par contre on veux te voir sur mumble car vue que j'ai baisse le débit au max tu peux pas laguer même avec une clef 3G *hein kaly! x')*

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

+1 pour le mumble

Yahoo Messenger MSN Skype
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Incompris Répondre en citant

J'accorde la semaine de test. Mais si je vois qu'au dela de la semaine de test son comportement change. Je peux t'assure qui trépassera.
Je me mefie de lui tous simplement pcq la personne qui la guide vers chez nous m'inspire pas confiance.

Et pour mumble, je suis bien la premiere a dire que mm sous 3G sa passe Wink, après si la un pc en carton c'pas mon probleme. Mais pour une meilleur communication avec les autres vaut mieux pour lui qui soit co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Postulation Incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange