Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un danseur de pays lointain :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordkenneda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D Répondre en citant

Nom du personnage: LordKenneda
Niveau:55/55
Race:humain
Classe (principal/secondaire):Voleur/Danselame/Assassin
Trait Héroïque:Témérité
Anciennes guildes sur Eden Eternal:Espada (unique guilde deupuis que je joue)

InRealLife

Expérience MMO :  j'ai fait pas mal de jeux dont principalement Ragnarok RO dont j'étais plutôt balèze, après ben j'en ai fait d'autres jusqu'à arriver sur eden.
Utilise Mumble ? :selon la demande de guilde sa peut se faire mais sa me fait laguer...
Loisirs: L'air soft, un jeu avec des répliques d'armes réelles qui tirent des billes de 0.6mm qui font trés mal selon la portée tiré, jeu qui est très fairplay, sorties avec les amis ou bien le PC.
Emploi: je travail actuellement en tant que peintre en bâtiment deupuis 1 an presque et ce travail me convient bien.

j'ai fait un topo en gros avec du copiage, collage.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?parce que je m'entend bien avec certains de la guilde et que sa a l'air d'être sympa de jouer avec vous tout simplement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D Répondre en citant

Moi Je dis Oui, je dis juste que le "Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?'' est un peu court Smile Sinon je dis OUI

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D Répondre en citant

Candidature sympas, je vote POUR.
Apres pour mumble, c'est pas censé faire lague normalement, et je pense que si tu vas en dj avec certains membres si tu nous rejoins y te le faudras pour simplifier la communication lors de donjon ou de divers évenement qui necessite son utilisation. Meme si tu ne parles, tu peux toujours ecoutés.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D Répondre en citant

Bon ba je suis l'avis de Klayha et je vote POUR !

Lordkenneda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D Répondre en citant

nickel, je vous remercie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: un danseur de pays lointain :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange