Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hiyaru - TenshiWOL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: [Hiyaru - TenshiWOL] Répondre en citant

Ninpo, Présentation no Jutsuu !

Ig :

Hiyaru, après avoir tout perdu, cherchez son chemin et la voie de la vengeance sur les champs de valonia, les plaines de kania, les contrées d'azeroth;
10ans plus tard, une rumeur circulait :
-" Une entité est apparue en eden, balayant, tuant, terrorisant tout sur son passage."

Après avoir combattu en tant qu'eniripsa, osamodas, enutrof, chasseur, paladin, druide, avoir soutenue mes amis sur mes ligne du champ de bataille,
Un nouveau périple commence pour moi,
Je suis devenue guerrier, magicien, chevalier, bard, je perfectionne tout mes arts.

Aujourd'hui, la mort elle même aura peur de moi,
Car Hiyaru est venu abattre son courroux sur le monde d'eden.
-"Si tu te trouve ici, toi, source de mon malheur, tremble, frémis, hurle, car ta fin est arrivée,
Je te traquerais, je te trouverais, et je te tuerais."

Affin que plus aucune personne ne subisse mon sort,
J'ai décidée de rejoindre un groupe de combattant,
Pour imposée a la terreur,
Notre, Utopie.

_" Votre Utopie est aussi a portée de main, serré vous assez courageux pour la crée avec nous ?".

Irl :
Amaruch Sofiane, 20 ans ! ( bientôt 21 ! )
Humain ? pffiut, je sait pas ! Mais fou, ça, c'est sur !
logée près de paris a montreuil ( 93 =S ) j'aime le chocolat, les arts martiaux, le roller et le dessin,
je bouffe les manga par pack de 50 et je suis compliquée a suivre dans mes délires !
Mis a part ça me direz vous ? je suis gentil, drôle ( La preuve, t'a vu cte blague ! ), et a ne pas trahir, je vous donne mon coeur, mais s'il est abusée... vous vous en mordrez les doigts =D
Grosse expérience dans tout les type de jeux et les meuporg non plus de secret pour moi ( mis a part ce mystère de multiplication de noob O.O )
Aime moi ou ne m'aime pas, simplement, ne te fous pas de moi <3
Je suis directe, Lourd, et chiant, mais bon. c'est pour ça qu'on m'aime non ? =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Hiyaru - TenshiWOL] Répondre en citant

Compliquer a suivre ... c'est léger comme mot xD :p <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Hiyaru - TenshiWOL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange