Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance) Répondre en citant

Invitation a différent Event RP (role playing) de la part des guilde Lanfear, Arts Magica et Ascendance !!!

Bonjour a tous la guilde Utopie a été invité il y a peux par Naësia la chef des Lanfear a faire des soirée RP pour les amateur ou se qui voudrait apprendre a en faire , 
après l'avoir contacté elle m'a mis au courant que les guildes Art Magica et Ascendance été de la partie et voudrait savoir combien de nos membres voudrais allé
faire du RP avec eux 

Donc pour toute personne qui est partante poster un message sur se forum en dessous de celui-ci ;D

A bientôt In Game !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance) Répondre en citant

Partant !!

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance) Répondre en citant

pourquoi pas si mon planning me le permet:p

Akie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance) Répondre en citant

D'accord

Plouc
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance) Répondre en citant

RP ? bah si je peut je veux bien role play je c pas ske sa veut dire. Mais Y aura Hélène et Lithos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Role playing avec d'autre guilde (Arts Magica, Lanfear, Ascendance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange