Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarki
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Yarki Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Yarki
Niveau: 10/9
Race: Je crois que je suis une grenouille :p
Classe (principal/secondaire): Pour l'instant juste magicien, j'est pas encore trop compris le système de classe
Trait Héroïque: Bonne étoile
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Je vien de commencer :s

InRealLife

Expérience MMO : WoW, Aion, Rift, Rappelz, Rune of magic, etc...
Utilise Mumble ? : J'ai le logiciel sur mon pc, cela ne me dérange pas de l'utiliser je trouve cela plus fun pour jouer =)

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

Je chercher une guilde car un mmo n'est jamais bien tout seul (ce n'est que mon opinion) donc j'ai chercher et je suis tomber sur votre annonces et j'ai parcouru votre forum, vous m'avez l'air d'une guilde plutôt fun et c'est ce que je cherche =)

Voilou, bonne soirée a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Yarki Répondre en citant

hé hé un insomniaque de plus Very Happy

pour ma part je ne suis pas contre, puis tu sera notre première grenouille lol

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Yarki Répondre en citant

Comme la dit Damdam, tu seras la premiere grenouille/crapaud qu'on voit.
Je ne suis pas contre ton recrutement, mais y faudras attendre ton lvl 20 pour etre recruter.
Dès que cette condition sera valider, je pense que nous autres pourrons te recruter comme il se doit parmis nous.
Tu as mon POUR.

Yarki
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Yarki Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Je vais m'y mettre tout de suite pour monter le plus vite possible jusqu'au lvl 20.
Bonne journée à vous (et désolé pour l'orthographe et la grammaire :p)

Wynwala
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Yarki Répondre en citant

Ce serais pas le seul crapaud de la guilde ! j'en ai un 37 Surprised
Sinon je suis pour aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Yarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange