Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement TheOldDrake - Sërenity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheOldDrake
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste cette demande de recrutement pour moi et ma femme IRL !

Nom du personnage: TheOldDrake - Sërenity
Niveau:20 pour le moment, je compte le faire monté 55 un maximum. Je ne suis pas Reroll mais un très grand Cash Shopper ! Je n'ai pas honte de le dire, Et ma femme est niveau 12.
Race: Deux Ezelins !
Classe (principal/secondaire): Voleur / Assassin / Guerrier -  Voleuse / Assassine / Guerrière
Trait Héroïque: Témérité - Aventurier
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune.

IRL Moi et mon amour.

Expérience MMO : Nous avons joué à World of Warcraft ensemble pendant quelques années.
Utilise Mumble ? Malheuresement, moi et ma femme avons eu trop de soucis avec Mumble, quand nous étions encore sur WoW, donc revenir sur un vocale c'est toujours pas d'actualité chez nous, Désolé.

Et la question qui vaut 3 millions

Tout simplement car j'ai envie de passer du bon temps avec des personnes surement très sympa, ma femme est d'accord pour que l'on rentre dans cette guilde que on a connu grâce a une très belle présentation sur le site "lesguildes.fr" , de l'éxtérieur vous avez l'air très sympa et très actif, donc on ne peut que s'y plaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity Répondre en citant

Neutre sinon bienvenue 

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity Répondre en citant

Hm presentation correct ^^, pour mumble je pense que cela vas posé un soucis a certain des membres surtout au chef de guilde.
Mais sinon je suis POUR

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity Répondre en citant

Candidature accepté si kalyha a accepté ^^

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity Répondre en citant

certains détails ne nous regardent pas Smile
sinon que dire, bienvenue Very Happy

pi pour mumble si vous pouvez au moins écouter pendant les guerres ou donjons héro ça sera déjà bien:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement TheOldDrake - Sërenity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange