Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tarilia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Tarilia. Répondre en citant

Le matin nous offre la vie, l'espoir et des rayons de soleil chaleureux.
Mais ce jour-là était différent, un cataclysme était sur le point d'arriver.
Le ciel, ouvert en deux, partageant les ténèbres de la lumière.
D'un côté les arbres en feu, rouge enfer faisant fuir la vie.
De l'autre une douce mélodie d'espoir courais dans les plaines & forets.
Un démon était née au milieu des flammes, au milieu de notre terre d'eden.
Un esprit fais pour semé la terreur de part son horrible puanteur & son physique.
Mais les cieux ont envoyé celui qui changera la face d'eden, un magicien connu de tous,
une légende racontée pendant les temps anciens.
Tarilia était née pour combattre cette énergumène que les gens ont nommé "MOOKY".

IRL:
Je suis ADRIEN AHAH, j'ai 20ans depuis 20ans j'aime avoir 20ans.
Fan de manga, mmorpg & se qui va avec.
Je suis un sportif dans l’âme, j'ai testé un max de sport, avant de trouvé le bon, cela fais maintenant 11ans que je fais du judo, ceinture noire autour de ma taille.
Je suis pompier part passion, mon père, grand père, oncle ayant porté la tenu. Cela doit être dans le gène.
J'adore rire, je suis un comique.
J'adore faire la fête o_O. 

Je déteste les personnes qui se laisse allez  & qui n'ont un sourire que très rarement.
Je déteste le bruit au réveil, il me faut du silence... "ou des câlins au choix".
Bon ce sera tout pour le moment..
Que Tarilia vous protège.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristale
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Tarilia. Répondre en citant

Pauvre mooky.....mais tu as bien raison tari tu es le meilleur magicien Smile et SURTOUT tu es MON POMPIER!!!!

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Tarilia. Répondre en citant

*-* j'aime l'effet poème!!!
Sportif dans l'ame ... Pompier de plus ... Putain au lit euhh pardon je m'égare ! Joli Presentation ^^ J'aime bien Smile

Plouc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Tarilia. Répondre en citant

OOOOH J'aime ta présentation <3<3<3 (la présentation pas toi [ en amour ] , on sait jamais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Tarilia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange