Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cristale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristale
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Cristale] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Razz

Je me présente je suis cristale, cwicwi pour les intimes!!!!
Je suis une débutante et donc je suis très loin de tout comprendre dans le jeu, alors quelques conseils je dit pas non!!! Par moment je suis quelques peu blonde, j'espère que vous m'en voudrai pas!! Embarassed

Sinon je me nomme Maïlys 23 ans, plutôt timide, je suis une scientifique dans l'âme. Je travail dans la région parisienne (et donc je me connecte que le soir et rarement le week-end)  Je ne sais que dire de plus...si je suis une meurtrière!!!! et oui je tue des souris pour la science Twisted Evil Evil or Very Mad

Voila

Bisous Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JyuOh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:55 (2012)    Sujet du message: [Cristale] Répondre en citant

cwicwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Plouc
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Cristale] Répondre en citant

Cuiii Cuiii

cristale
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Cristale] Répondre en citant

Nounours!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: [Cristale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange