Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mikky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikky
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

Posté le: Ven 6 Jan - 00:16    Sujet du message: Candidature Mooky

bonjour !

InGame >

Nom du personnage: Mikky
Niveau: 54 (55)
Race: ursun
Classe (principal/secondaire): chevalier, assa/dancelame/chasseur
Anciennes guildes sur Eden Eternal: God of sunrise

InRealLife

Expérience MMO : Gf, floransia
Utilise Mumble ? : oui, je me connect quand je le peux

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Mes raisons pour venir dans la guilde sont que il y a peux de temps vous avez recruté tout mes amis de chez GOS avec qui je joué et je voudrais continue a jouer avec eux ,mon ancienne guilde n'est plus trop active plus personne ne se connect et on m'a parlé de votre guilde en bien comme quoi sa bougé bien que y a une bonne ambiance etc ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mooky
Disciple
Disciple

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

Je vote oui pour Mikky x)

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

Alors, la je vais meme pas y reflechir, c'est CONTRE.
Quand y'aura de vrai candid avec de la motivation et du texte a lire je reverai peut etre mon jugement.
Pcq si c'est pour lire sa et enplus la raison ... Postuler sert a rien, dans le sens y suffit de connaitre pour rentrer.
C'est trop simple, donc plus de conviction aussi.

Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

Kaly a tout a fait raison

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

Bon vous avez l'air d'etre contre mais sachant que Mikky a pas l'habitude des forums et apres quelques minutes j'ai su que c'est Mooky qui a ecrit sa candid se qui explique la blague *a eviter* j'ai demande ses raisons de pourquoi il voulait venir et je vais dire oui apres avoir refait sa candid avec se qu'il m'a dit 

Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikky Répondre en citant

bon la c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Mikky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange