Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement SiiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiiD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement SiiD Répondre en citant

Bonjoir les z'amis !

Apres être passer sur le forum officiel à la recherche d'une guilde sérieuse et sympathique , je suis tombé sur vous...DONC:

InGame

Nom du personnage:SiiD
Niveau:23/23
Race:Humain
Classe (principal/secondaire):Chasseur/Voleur
Trait Héroïque:Franc-Tireur
Anciennes guildes sur Eden Eternal:Aucune

InRealLife

Expérience MMO :Wow beta jusqu’en 2008 , Guild wars une petite année , pareil pour Aion.
Sinon je pense avoir essayé le gros des MMO (Flyff,Allods,Dragonica,Rapplz...etc) sans trouver mon bonheur jusqu'ici.

Utilise Mumble ? : Oui avec micro 

Et la question à 100 patates:

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Comme dit plus haut je suis aller a la recherche d'une guilde sérieuse sur le forum officiel
 pour profité au mieu de ce petit mmo don je ne connais pas encore toutes les ficelles!

de plus votre présentation claire et complète m'a beaucoup plus.

En toute logique je poste donc ma demande en espérant vous rejoindre bientôt!

SiiD

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 07:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement SiiD Répondre en citant

bon pour ma part c'est un OUI

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement SiiD Répondre en citant

Pour ma part se sera Neutre, les candid's comme ça je les trouves s'en interet a lire désolée mais j'aimerai voir plus de conviction.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement SiiD Répondre en citant

je vais suivre akie et mettre un Oui 

SiiD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement SiiD Répondre en citant

merci! je suis en jeu une bonne partie de la nuit si vous voulez!(oui j'ai un rythme de sommeil plutôt étrange^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement SiiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange