Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Riseflag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riseflag
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Riseflag Répondre en citant

Oyé Oyé amis Utopistes !

Voici ma demande de recrutement !

InGame

Nom du personnage: Riseflag
Niveau: 25
Race: ezelin
Classe (principal/secondaire): Guerrier et de temps en temps Clerc 
Trait Héroïque: Force de la nature
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Osiris

InRealLife

Expérience MMO : Un peu Guild Wars et un peu Aion
Utilise Mumble ? : Pas encore mais ça peut s'arranger !

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

Alors attention !!! roulement de tambours ... Pour être enfin dans une guilde digne de ce nom ! Comme je l'ai dit plus haut je fais partie de la "guilde" Osiris enfin si on peut appeler ca une guilde ! le chef m'a juste envoyé une invite IG au début du jeu et puis voila c'est tout aucune nouvelle ensuite ni rien aucun suivi.
Je ne suis pas un expert en MMO loin de là mais je suis quelqu'un de très motivé et j'aimerai progresser grace à vous Wink
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Riseflag Répondre en citant

Bon ba tu as l'air motivé et rien que pour sa je dirai bien oui si tu installe mumble avec un micro que on puisse délirer ensemble ;D 

Attend la suite ...

Riseflag
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Riseflag Répondre en citant

Mumble installé !

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Riseflag Répondre en citant

Oyez Oyez a toi, jeune soufrifre !

Ta candidature est bien mince a mon gout, cela ne montre point assez de bravour et tenacité pour t'élevé au rang de disciple de la cours !
Tu resteras donc qu'un simple paysan, épis de blé en bouche ou écuier, cela sera a mon bon vouloir jeune enfant !

Donc plus serieusement x), je trouve cette candid un peu vide on retombe un peu dans les candid's basique je copie colle, j'efface les infos des autres je pose les miennes et voila c'est emballez c'est pesé c'est envoyés !

Alors ça sera neutre pour ma part ! Manque de dynamisme a mon gout et pas très interaissant a lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Recrutement Riseflag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange