Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ReiNula]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReiNula
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: [ReiNula] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me prénomme Rei, mais je me suis rajoutée le nom Nula de moi-même car j'ai quasi vécu par mes propres moyens. Je suis humaine mais en réalité du sang de monstre coule dans mes veines, du coup je suis capable de maitriser la magie. Je vivais dans le monde de ma mère qui était un monstre (qui peut prendre l'apparence humaine) mais j'ai eu du mal à m'intégrer donc j'ai fui ce monde pour trouver mon père qui était lui humain.
Le problème est qu'il a disparu, on est même pas sûr qu'il ait vraiment existé alors ma naissance reste encore un mystère pour moi... J'ai décidé de supprimer l'apparence semi-humaine semi-monstre grâce à mes pouvoirs et depuis je revêtis l'identité de Rei Nula, le mage.
J'ai rejoint la guilde Utopie grâce à des gens qui ont cru en moi et qui m'aident à m'intégrer dans ce monde qui fusionne petit à petit avec celui des monstres, non sans problème de guerre...

In reality :

Je m'appelle Laurine Leulliette, et oui ReiNula est un anagramme de mon prénom ^^ J'ai bientôt 17 ans et je suis en Terminale dans la même classe que Haelia XD
On dit de moi que je suis très lunatique mais quand on me connait on passe de bons moments avec moi =) J'aime beaucoup dessiner et j'hésite encore à en faire mon métier plus tard, on va voir ^^ D'ailleurs j'ai ouvert récemment un blog dessin, une petite visite n'est pas de refus ^^ lien

Pour l'expérience MMORPG, en fait je suis assez nouvelle j'ai joué il y a 2 ans à un autre mmo qui s'appelle Fiesta mais j'ai décroché à cause du lycée. J'ai découvert ce jeu grâce à ma meilleure amie qui elle déteste les mmo d'habitude x) J'en ai parlé à gauche et à droite pour qu'il y ait d'autres joueurs afin de vraiment s'amuser au possible =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange