Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cristale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristale
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

Bonjour la guilde

Ingame:

Nom du personnage: cristale
Niveau: 52 (bientôt 53)
Race: Humain
Classe (principal/secondaire):    chevalier / clerc et aussi par moment ingénieur / illu
Trait Héroïque: Témérité
Anciennes guildes sur Eden Eternal:  GodofSunrise et une autre...m'en souviens plus ( je suis blonde par moment)

InRealLife
Expérience MMO : Wow et aussi rappelz
Utilise Mumble ? : Oui, mais je suis plutôt timide étant donné qu'il y a pas beaucoup de femme....

Et la question qui vaut 3 millions
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Disons que JyuOh m'a bien vendu votre guilde qui à l'air très sympathique et dynamique.
De plus je ne conçois pas de jouer sans mon harem ....(JyuOh, tari, mooky, mikky, alpha) mes hommes qui vous on rejoint il y a quelque temps.
Mais aussi je pourrai agrandir un peu mes connaissances sachant que je connais braz... j'ai du mal a tout retenir dans les prénoms ^^
Point important aussi je suis souvent connecté et donc pas un point mort pour votre guilde!!!

Dans l'attente de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

(JyuOh, tari, mooky, mikky, alpha)............
Et moi? :'(

Shy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

A part ça oui pour moi tu as toute les qualitées pour rentré dans la guilde, t'es une fille... Ect quoi Very Happy

Pour moi j'te dis un grand Bienvenue, en attendant la réponse des gens au dessus. Smile

Akie
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

Moi je dis Oui Smile Bienvenue

cristale
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

Merci Akie!!! trop gentille

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

Si tu m'offres une sucette je serai peut etre gentille !! Vivement que re moi xD faut que vous me connaissez a moins que braz et deja fais un briefing sur mes penchants Surprised

Je rigole, soit la bienvenue tu connais deja le tyran et ta ton harem je comprends encore plus ta motivation :p
Ta candid est correct, donc je ne mis oppose pas, a bientot Smile
Ah ouai, tes nee en fevrier ou quoi? XD pcq passez de 23 a 25 ans manque une annee :p

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

Bon ba comme tout les autres je vais donner un avis FAVORABLE 
Presentation dans les regles bien remplie etc etc etc 

Tu passeras faire une presentation dans la categorie fais pour cet effet plus tard Merci ;D

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: cristale Répondre en citant

ma cwicwiiiiiiiiiiiiii Very Happy I'm so glad to see you with us Very Happy
 (chui à la ramasse j'ai répondu alors qu'ils étaient deja tous rentrés ??)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: cristale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange