Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exemple à Eviter] inscrivez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ella
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Exemple à Eviter] inscrivez moi svp Répondre en citant

Nom du personnage: ella
Niveau:35/34
Race:humain
Classe (principal/secondaire):chasseur/magicien
Trait Héroïque:force de la nature
Anciennes guildes sur Eden Eternal:Luna

InRealLife

Expérience MMO :3921PV/3260PM
Utilise Mumble ? :un logiciel pour parler avec un micro

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) la guilde à l'air génial je suis sur qu'on pourra faire de grand choses ensembles et jespère en faire partie!<3

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: [Exemple à Eviter] inscrivez moi svp Répondre en citant

Bon ba on va passer se forum pour un EPIC FAIL x')

Explication : 
Une fille arrive en ville de guilde wisp JyuOh *recrute moi guilde sltp* donc on lui a explique comment postuler au bout de 30 min et apres elle nous pose cela bien-sur après nous a voir demande se que c’était mumble etc etc etc et elle a tout réécrit mots pour mots 
Apres bien-sur j'ai du refuser et pendant 20 mins elles nous a supplié au point de devenir notre esclave a JyuOh et moi ..... *je t’obéirai...blablabla....*
Bref pour dire que meme a 8h30 du matin on tombe sur des personnes plus que douteuse ..... mais on c'est bien maré x') 

Vous avez tout loupé !!!! Mort de Rire  *C'est quoi un MMO ?*

Astuce : 
Oublier pas de remplir au maximum la candidature mettre même un peux d'humour et étoffer un maximum pour vous mettre en valeur 
Et les trucs genre .... Utiliser vous mumble ? un programme pour parler .... on sait c'est quoi mumble omg !!!!!

Bref un Gros GG a *ella* pour nous avoir fais rire et passer le temps durant 30 min voir 1h ;D

Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Exemple à Eviter] inscrivez moi svp Répondre en citant

lol je rate tout ce qui est marrant/important ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [Exemple à Eviter] inscrivez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange