Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Bonsoir,

Ne sachant pas ou mettre se post je les mis ici.
Voila suite a mon message supprimé je viens ecrire là.

Etant donné que j'ai etais en vacance en ces periodes de fetes de fin d'année, je n'ai pu participé activement a l'avancement de la guilde et au recrutement.
Mais durant cette période je me suis co de temps a autres, sur le jeu, et j'en ai constatée un recrutement massif... Qui ma deroute.

Déjà un recrutement de petit lvl sans compté ceux qui ont refais un personnage, il etait dit que le recrutement etais a partir du lvl 30, et pourtant j'ai bel et bien vu une ribembelle de lvl 10/20, donc une explication a cela?

Après il y'a un autre point, celui des recrutés sans passer par le forum dans ' recrutement > candidature '.
Je veux bien que toi, je parle de Braz fasse des recrutements direct par mumble, mais j'aimerai bien que ces membres que tu recrutes ainsi passe par le forum pour un minimun de présentation de leurs pars. Pour que moi ou d'autres membres qui ne sont pas la tous le temps accès au jeu puisse suivre l'actualité niveau recrutement via le forum.

Car bon lors de mon retour voir que quand je suis partie ont etais une trentaine et la plus de 7X ... Ma un peu deroutée, et en tant que conseiller si cela est encore mon rang c'est assez genant pour permettre une bonne efficacitée de ma part pour Utopie.

Voilà je souhaitée juste mettre quelque point au clair, pour ne pas me sentir trop a la rue a mon retour.
Je ne dis pas que ton recrutement a etais abusif ou a tir la volet mais que cette rentrée massif de membre ma surprise et deroute pour ceux don je n'ai pas vu la candid.

Donc en esperant avoir quelque explication sur ça et que les membres don je n'ai pas vu leurs candid's postule au moins une tite présentation par politesse et respect des règles que je connais.

Cordialement, Kalyha la Soubrette.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Je comprend totalement ton niveau la decu ^^ 

Au niveau du recrutement bien avant que tu parte en vacance on a ouvert le recrutement a tout les level en sachant que on a 2 3 reroll pour certain ensuite les 3/4 on etait recrute in game par d'autre membres car j'ai autorisé le recrutement a tout le monde *les presentation vont etre post sur le forum* 

Ensuite tu verras que niveau des guerres de territoire on gagne des % voir mêmes des territoire comme celui que on a du 
défendre jeudi *bonne défense d’ailleurs*

Au niveau de toutes les personnes recruté je regarde attentivement qui est actif agréable ou autre ce qui se trouve etre mon role en tant que chef de cette guilde ou plutot je dirais maintenant Communauté 

Et pour finir t’inquiète pas ils ont tous sans exception été mis au courant des grades du forum etc donc tu pourras vite t’intègre dans cette nouvelle Utopie qui se trouve avoir une grosse Place sur Eden dorénavant ;D *ils sont tous super sympathique tu verras par toi même et ils s'impliquent beaucoup 

Je te souhaite un bon retour chez nous Wink

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

D'accord merci d'avoir eclaire une vieille lanterne ^^

En ce qui conserne les nouveaux, d'apres les dernieres candid j'en ai trouvée deja des pas mal meme si je n'ai pas repondu a toutes Smile
J'espere bien ne pas etre trop a la rue pour etre efficasse pour les membres et pas rester conne devant eux ( enfin pas plus que d'hab quoi x))
Oui d'apres ceux que tu disais enfin ce que j'ai lu, la guilde est bien classe, j'en suis bien contente, a plusieurs moments j'ai bien cru qu'on allais trepâsse, mais bon Utopie remonte toujours la pente dans les moments critique ceux qui ma toujours surprise.

Voila je vous retrouve bientot, je vais refaire ma tite peste et dans mes delires/sous entendu coquin :p

A bientot, j'essairai de me co dans la soirée  de mon retour si je ne suis pas trop K.O du trajet.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Ok reviens nous vite ;D 

Juste pour info ce soir on a eu la guerre de territoire on était dans les seules guilde a avoir 25% du territoire ;D *avec Darkness*

Utopie en Force !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange