Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Nekôchan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekôchan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Nekôchan
Niveau: 50
Race: Ezelin
Classe (principal/secondaire): Voleur / Ingénieur (tendance de Danselame x))
Trait Héroïque: Franc-tireur
Anciennes guildes sur Eden Eternal:

Utopia>> Inactivité
Lanfear>> Beaucoup trop Rp pour moi ^^'
Nexus>> Guilde ou la loi du ninja du porte monnaie et des gamins prime sur la bonne entente, sans compter la charte qu'on te rabache mais que personne ne respecte U_u

InRealLife

Expérience MMO : Nostale (3/4ans)
Utilise Mumble ? : Non, du moins pas pour le moment

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

J'ai eu l'occasion de faire des Donjons avec des membres d'Utopie, dans la bonne humeur et sans avoir connu de ninja, contrairement a ma derniere guilde ou c'était marche au pas et ferme ta g**** D'aprés ce que j'ai constaté, vous étes plus ou moins du meme lvl que moi, ce qui signifie des activités communes, vous etes present en GvG, sur les World Boss aussi si je me souviens bien, moi qui aime farmer les donjons, les GvG, les World boss etc... Ca me convient x) Votre forum, il est plutot bien fouttu, on voit directement que vous etes plutot actif ^^ Bref vous avez a premiere vue l'air d'etre une guilde qui sait ou elle va et qui s'accroche, ayant deja testé des guildes ou la routine s'installe et d'autres ou les chevilles enflent, je prefere m'orienter vers une guilde qui a un but et une avancée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

Bonne présentation, tes motivations sont bonnes. Juste le fait que tu vient de chez les Nexus qui me titille un peu, mais bon, si tu veux les quitté c'que tu es différente. +1

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

Bon comme toujour et encore rien a redire sur les candidature depuis 3 jours *je me rabache c'est abusif* 

Je veux juste mettre au clair deux ou trois point sur ta candidature.... donc en GvG on essaye de participer un maximum *hier on a eu une bonne défense malgré la foule en-face* niveau world boss on les a tous tombé a 5 *pas plus c'est prévu pour et je n'admet pas de venir a plus de 5 sur un boss prévu a 5* niveau activité si 76 membres connecter tout les 2 jours grand max te vas bienvenue =) et pour finir on a comme but de passé dans le top 3 du serveur depuis la création et ont y arrive a grand pas en ce moment ;D

Donc si tout ceci te vas Je te dis Bienvenue car je n'ai rien a redire sur ta Candidature 

Avis : FAVORABLE

*envoi moi une lettre IG et je te lance la demande*

Nekôchan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

Justement si j'ai quitté c'est bien parce que je ne m'y plaisait pas x) A oui édifferent" pas "differente" j'ai pas precisé x)

Heu wai j'avoue que je n'apprecis pas vraiment d'etre jugé par rapport a une guilde a laquelle j'appartient ou ais appartenu, car moi je ne me permet a aucun moment de juger un joueurs sur ces criteres. Tu peux avoir confirmation dans ma candid chez nexus justement, ou je leur ais expliqué que si je postulais chez eux c'etais pour les connaitre et me faire une idee plus precise d'eux, et ne pas les juger sur ce que m'avaient fait certains de leur membres.
De plus ca va de soit que si j'ai quitté, si j'ai pris la peine de justifier ce choix, c'est pas parce que je suis comme eux, sinon j'y serais encore, alors oui ton post je le trouve un peu deplacé, ca reffroidis ^^'
Edit>> A savoir aussi que quand un groupe d'Utopien cherche un "depanneur" pour un donjon...Regardent plus trop trop mes appartenances ^^'

Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

Si tu relit bien mon post, je t pas juger. Apres c'est sur que si tu part dans tes délires avec ce que j'ai dit, c-a-d : "ça me titille", j'imagine ce que ça peut être sur d'autres choses... et ça refroidit aussi. 

Je ne tient pas à t'agresser ne t'inquiete pas ^^. Je me sens juste un peu froissé que tu pense que je te juge seulement car tu appartenait à X/Y guilde.
Ne t'inquiète pas on est pas dans cette optique la chez Utopie.

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candid Nekôchan ! Répondre en citant

*sort le fouet* tu as ose allez dans Utopia tu tes trompes de porte en entrant labas c'est sa lool
Sinon apart sa comme les autres candid Plaisant a lire je peux enfin sortir le pop corn en lisant :3
Donc tu as mon feu vert ^^ et bienvenue dans UTOPIE !

Ps: mm si je ne reponds pas a toute les candids je les lis, c'est juste que le tel c'est pas evident ^^, j'ai hate de voir tous le monde
Meme Girl me manque Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Candid Nekôchan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange