Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Karyka dict Khiad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Karyka, dict Khiad

InGameNom du personnage: Melika et Cafee
Niveau: Melika niveau 25 - Cafee niveau 11
Race: Melika est une euh petite fée? Halfgling? pardon j'ai oublié le mot exact. Cafee est humaine.
Classe (principal/secondaire): Voleuse pour devenir assassin - Guerrière pour devenir chevalier(e)
Trait Héroïque: pour Melika "Franc-Tireur" pour Cafee "Gardien"
Anciennes guildes sur Eden Eternal:Quebec sur Elysion. Je ne dirai pas de commentaire mais ce ne fut pas une agréable expérience.

InRealLife

Age : 36 Pitié, dites moi que je ne suis pas la doyenne!!
Expérience MMO : J'ai joué un moment à Shaiya et à Last Chaos, mais celui ci est mon préféré.
Utilise Mumble ? : Je l'utiliserai si nécessaire mais pour l'instant, le micro est en disfonction, je dois changé le casque.

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

J'aimerais vous rejoindre, d'abord, parceque la présentation sur le fofo officiel promettait beaucoup. Je ne suis pas la joueuse la plus expérimentée mais je suis là, avec le désir d'avancer avec une équipe qui se respecte. Bon, on s'entends qu'à mon âge, j'ai passé le cap des enfantillages inutiles. Le non respect, je ne tolère pas et avec la dernière guilde qui avait en moyenne d'âge 17ans umm tout ça parceque je voulais une guilde quebecoise, mais bon. Mon âge n'a pas aidé ma cause (enfin j'imagine). Mes demandes d'aides passaient sous vide... Bref, avec moi, vous aurez une joueuse assidue et ne vous étonnez pas de la couleur des habillements de mes personnages, ma petite fille de 6ans aime regarder sa maman jouer! Si si! c'est elle qui surveille la vie! Ahahaha Donc voilà, la vie est en Violet et Rose! En espérant maintenant que j'ai bien vendue ma salade, je souhaite à tous, une excellente journée! En dernier mot : Votez pour moi!! hihihi
Edit:
Petite précision: J'ai deux personnages à cause des Events où les habitants prennent les jambes à leur cou! Quand ça m'arrive et que je viens de connecté, et bien ça me permets de jouer quand même. Donc, Cafee évolue moins rapidement que Melika. Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Bonjour, une belle candidature, cependant on a un principe : aide ok, assiste jamais. ^^. +1 pour ta candide.

L'âge importe peu.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Bon ba comme toute les autres présentation en ce moment j'ai rien a redire tout et expliqué en détail y a pas de problème pour moi je penses 
Je vote FAVORABLE

Par contre niveau des "enfantillages" on rigole bien mais pas comme des gamins faut pas exagérer 
Une dernière chose on prendra que Melika car tes deux persos on le meme level quasiment et que sur Eden Eternal sa sert a rien de faire plusieurs perso pour avoir plusieurs classe , on verra par la suite pour Caffee

ET pour finir comme tout les autres tu passera dans une période de test de 7 jours au bout de laquelle on choisira entre te garder *90% des cas* ou te renvoyer 

Karyka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, merci!!

Il ne faut pas s'en faire, j'ai de l'humour, j'adore rigoler... mais bon, l'humour du type comme celui de ma fille (pipi caca nono) ah non! j'en donne tous les jours ahahaha

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Je crois que tes la doyenne lol xD
Sinon bienvenue les candid en ce moment on de quoi me faire sourire rien a redire dessus

Karyka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Ça ne m'étonne plus!!! J'ai conservé mon ti coeur jeune!!!

Plouc
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad Répondre en citant

Enfantillage de gamins c sympas de pas me compter dedans x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Karyka dict Khiad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange