Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JyuOh
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Présentation IG :
Je suis né dans la plus belle contrée de notre monde, Croc Brumeux.
*Le reste viendra*

Présentation IRL :

J'me prénomine Bastien, vous pouvez m'appeler Babas ou Torti si vous arrivez pas a prononcez mon pseudo x), 23 ans étudiant en Informatique dans une petite bourgade (Nevers) non loin de Dijon (la ville du chef Wink).
Fan de manga mais plutôt dans le genre bourrin ou ça se tape de tout les côtés du Shonen quoi, chui pas contre un petit Ecchi (manga de filles, truc de Braze :p) 
mais a petite dose, grand mélomane j'ai toujours de la musique en arrière fond et si je suis pas devant mon pc c'est que je suis sur mon piano <3.

C'est mon premier MMO alors soyez indulgent je suis un noob Very Happy (Surtout depuis un certain Schiste Heroique, mon Ego a pris un sacré coup, moi qui me prenais pour un bon 
heal XD)

PS : J'étais pas encore dans la guilde qu'on m'avait déjà affiché à me coller des surnoms dont je ne comprends pas la provenance Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

*toussote* shojo = mangas filles
ecchi = c'est des mangas un peu pervers avec sous entendu
Pour ma part c'est plus Hentai et Yaoi, pis parfois des Shojo's :p

Je vais t'apel Yugi Oh Very Happy c'est l'heure du dududuel Very Happy

Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

ON va bien s'enttendre coté manga. Omg,  Jyu OH Sei !!!!! Pas Yugi oh x)

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Hehe non non sa sera yugi oh :p
Tkt je re le 8 ^^
ya pleins de nouveau je vais vous formee au foueet a piques :p

Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Gaffe j'ai aussi un fouet grrr.

Akie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

oula il va y avoir un duel entre juicy et kaly x) ...

Bienvenue Jyu^^

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Le mien il est a pique Smile 
Je tattend sur le ring ! Le 8 ou 9 pr un duel ! Mm si je suis une noob
Groooaaa

Akie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

x) avec ton stuff stellaire tu gagnera x)

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Ouai xD mais comence a date le tit stuff :p

Wynwala
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:58 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Omg ! on est presque pareil !
Moi aussi je m'appel Bastien et je suis en étude d'informatique ! stop me copier !! Surprised
Bienvenue sinon x)

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Moi aussi je m'appelle Bastien et je voudrait faire informatique plus tard!!
En fait, y a que des Bastien informaticien dans la guilde.

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Lol I'm the only one !! 

Et OMG m'appelles pas Yu Gi Oh plz je me pends avec ton fouet sinon :'(

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Okay, alors je tapelerai bien yu gi oh

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Hummm je sens qu'on va bien s'entendre ^^'
Envoies moi un de tes fouets (celui avec les piques <3) histoire que je me pendes maintenant 

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D Répondre en citant

Stop copier mon surnom Sad (Enfain j'ai répondu 10ans après) 

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: [JyuOh] Poisson rouge ?! J'ai du oublié pourquoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange