Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Tarilia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

My name is Tarilia, Tarilia tarilou.
Level 51, puis après, je compte up 52 puis 53 & 54 je pense, pour enfin être 55. <= inutile mais nécessaire pour visualiser ma motivation.
Je suis TADAM Humain.
Pour les classes, Illusioniste => Shaman => Mago. "Dans l'ordre du temps jouez dessus"
Trait héroïque bah Maitre des arcanes; qu'elle autre Trait peu avoir Tarilia autre que MAITRE.
Ancienne guilde GOS : Qui de part l'absence des créateurs ne m’intéresse plus.

Mon age: 20ans == étant immortelle depuis hier l'age n'est plus une chose importante pour moi.
Expérience mmo: Si Pokemon Version Bleu & Rouge étaient un mmorpg mon expérience serais incommensurable.
Munble: Biensur je ne joue pas sans Munble ou skype, trop monotone sinon.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre alors la sans déconné C vraiment la première fois que l'on me pose une question comme ça
dans un mmo.
Étant donné que GOS ne m’intéresse plus, je cherche une guilde pour pouvoir évoluer & évoluer sans pote C vraiment pas ce que
je cherche. Torti est déjà rentré dans votre Guilde & même au bout de 10Min, il m'en a dit que du bien. & le bien engendre le bien.<= nul

A votre dispo, si vous avais besoin de plus d'info.
GOOOD GAME.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

Comme dirait le boss: FAT CANDID. +1

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

Bon ba sérieux superbe candidature j'adore x')
Je donne direct un avis FAVORABLE

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

héhé sympa Very Happy
bienvenue

par contre, je commence à fatiguer là lol

Akie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

Bienvennue

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tarilia. Répondre en citant

My gad tous les noobs m'ont suivis <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement Tarilia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange