Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cibylle absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

absent 16/01/12 jusqu'à Date indeterminée

Bonjour les gars et les garses .

Je suis bien arrivé dans ma nouvelle demeure, mes meubles se mettent en places , les casseroles dans les armoires  et nos nanimaux dans leurs fauteuils .

Au point de vue de ma connexion , c'est plus hardue que je ne le pensais; L'ancien locataire n'a pas encore libéré la ligne ce qui fais que nous ne pouvons toujours pas rajouter la notre.
 Temps d'attende 10 jours + 72 h de résiliation freebox + 21 jours de réabilitation de ligne = GROSSE MERDE DE PUTAIN DE SA MERE LAPUTE LA CONNEXION EN BOIS rajouter à ca un KINDERSURMERDE de free connexion stable 2013

Prochain numéro dans une petit semaine à voir

Dernière édition par Cibylle La chattoune le Sam 14 Jan - 12:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

Hein? ._. j'ai pas dechiffre la derniere partie lol

Akie
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

tant mieux  x)

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

Jusquau 4 fevrier? Lol
Sport de neige scolaire c sa? :p

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

Alors l'ancien Locataire à pris du temps pour resilier sa ligne , la notre sera effective à partir du 30 février environ, mais rajoutons à ca la possibilitée que la lune se place dans un axe parfait entre les 10 planètes et en faite jsais pas quand la ligne sera remise ouin ouin

BIG MIAOU à MOIAHHHH

Chafia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Gros Biisoumiaou

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

courrage xD
à bientôt Very Happy

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Cibylle absence Répondre en citant

Bonjour je vous envois un message via i phone. ..la drogue internet me manque, puis vous surtout et braze avec sa voix de grand guerrier slave. Je suis tout triste de plus pouvoir jouer sauver moi en faisant un virement de 500 po sur mon compte meeci

Big up a chafia la muette. ;-) (si tu vois ce que je veux dire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Cibylle absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange