Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Juicy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Juicy] Répondre en citant

RP  

_ "Bien avant la naissance des mondes, l'Architecte entité omnisciente dans sa quête de création, façonnât de son corps ce qu'allait devenir les 3 Eternals, de puissant artefacts pouvant donnée vie à n'importe quelle chose. L'Eternal du paradis : Holy Eternal, L'Eternal de l'enfer : Chaos Eternal et enfin l'Eternal originel : Origins Eternal. Il commença par l'Eternal du paradis, il lui insuffla la perfection, vint au tour de l'Eternal de l'enfer : il lui insuffla les émotions. Ceux-ci ce développérent au fil des ans, naquit alors deux mondes. Un lien subsistait entre eux, ils finirent par s'influencer... La grande guerre éclata, parallèlement elle dura des siècles jusqu'au jour du grand cataclysme, qui sonnât la fin des deux mondes. L'architecte impuissant, vit alors ces erreurs : il ne pouvait créer deux Eternals et leur insuffler chacun une partie de lui-même. Il décida de n'en créer qu'un où il versa chaque partie de son être : L'Eden Eternal. Son ultime acte fut de créer un dernier artefact de vie : L'Origins Eternal.
Celui-ci avait pour but de réguler les deux Artefacts qui subsistait en un seul, de réguler l'enfer et le paradis, de réguler le bon et le mauvais."

Et tu es venu à moi comme ça ma petite puce, une partie de L'Origins Eternal, un cristal qui enfanta un enfant. En ces temps de conflits tu es venu, toi et d'autres, régulé le bon et le mauvais dans ce monde.

_ "?", ah bon. Bah moi je veux d'abord une autre histoire.

_ Non, c'est l'heure de dormir ma petite puce, tu auras une autre histoire demain soir. Un avenir plein de rebondissement t'attend. Tu décideras alors de la voie que prendras ce monde.

_..., Zzzzz

_ un tel fardeau sur de si petite épaules... je prierais pour toi chaque jour qu'il me reste.

(la suite dans un prochain épisode, ne manqué pas les aventures de Juicy)

Moi 

Bonjour je me nomme Teddy, j'ai 20 ans.  

Je suis étudiant en informatique à l'université Sud toulon/Var.  
Comme vous avez pu le voir j'ai une imagination débordante x).

Je suis un fan de manga, en gros de la culture nippon. Par contre, je ne supporte pas les mangas nians nians ainsi que ceux pour débiles de 10 ans.

Je suis aussi un amateur de films, dans mes préférées : Gladiator, la ligne verte, les chemins de la perdition, Orange mécanique, fight club, Mister nobody, Inception, le cinquieme élément, le voyage de chihiro ainsi que princesse mononoké, d'autres mais bon... vais pas faire une liste de deux mètres.

Je lis beaucoup de l'heroic fantasy : Je me suis tapé je ne sais pas combien de fois : l'assassin royal. J'ai bien aimé : Le lion de macédoine.

Mon experience videoludique est assez varié, de la gameboy grosse et grise en passant par la nintendo 64/megadrive/gamecube/play 2, finissant sur la Wii, DS, Xbox 360.

Question MMO : J'ai débuté sur Warcraft 3 puis je me suis ouvert au monde du mmo : Dofus/Aion/WOW/lineage 2/Ragnarok online/Nostale/Rift....

Je me suis vraiment impliqué sur : Dofus/Rift/Ragnarok online/Warcraft 3/Starcraft 2/League of legend et bien sûr : Eden eternal.

Coté caractère : je suis plutôt cool je pense, je suis vraiment un challenger, quelqu'un de patien sur certaines choses comme pas du tout sur d'autres. Je rigole beaucoup et j'suis plutôt assez ouvert. Sinon bah je suis un peu un râleur, j'donne souvent ma façon de voir les choses ce qui peut déplaire et quand j'ai une idée je n'hésite pas à la faire savoir. x)

Bref, j'ai fait une présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Juicy] Répondre en citant

Ooooh ! Je vais tapel teddy bear Surprised ou tit ourson

Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Juicy] Répondre en citant

Oh yeah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: [Juicy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange