Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Passion a partagé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Coin passion faite nous découvrir votre monde, vos envie, vos rêve !

( interdit de posté plus de 2 photo de moi par post je sait déjà que je suis votre rêve le plus grand. )

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Je commence aussi avec un reportage sur une de mes plus grande passion, les art martiaux =D.

( pour les autre partie tout est sur daily )

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

RivenX3i Une chaîne Youtube que je suis a cause de ma passion pour les arts martiaux on sorti un truque bien sympa, un film de naruto, sujet ? Rock lee VS Naruto, première partie déjà publiée et super bien réalisée pour de l'amateur, si comme moi vous aimez lee, naruto, et les arts martiaux, c'est que du plaisirs en pixel !

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:46 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Ryu vs Ken toujours par les rivenx3i, Just Op !

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

ReiNula
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

A mon tour ^^ Ma passion c'est le dessin, mais aussi le manga ! =3

Notamment mon manga préféré qu'est One Piece, je suis heureuse de suivre ce manga qui est une pure merveille à mes yeux~
Mon personnage préféré c'est Portgas D Ace, le grand frère de Luffy, j'ai eu un coup de foudre pour ce personnage quand je l'ai vu se battre pour la première fois ^^ Il dégage une aura... cool quoi *-*
C'est pour ça que dans ma chambre vous verrez plein de goodies One Piece mais surtout de Ace =p

Pour finir une vidéo de One Piece qui m'a vachement émue mais attention gros spoiler à vos risques et périls si vous la regardez, je ne suis pas responsable de votre état après cette vidéo ^^

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Après avoir roulez longtemps au palais royal ( en face du Louvre ) et avoir vu the top du top rouler il fallait bien vous faire découvrir le monde du roller, slalom, XUAN LE !

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

A tous ceux qui passe leur code 

Wizemen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Hahahahahahahahahahahahahaha tu vas me tuer merde avec tes blague toi  ! XD ou ta trouvé sa Saphy ! :p

KingSize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Une Passion a partagé ? Répondre en citant

Tueur !! J'adore !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Une Passion a partagé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange