Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sadamdam]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: [sadamdam] Répondre en citant

IG

je ne suis qu'un petit voleur de pièces d'argents égarées dans les ruelles d'Aven,
 ma pricipale activité,heu... mince, panne de bougie... oui je loue une caverne près du pic de noireflamme, j'y installerai peut-être un jour l'eau courrante et l'électricité :p
sinon je passer mon temps à faire la sieste attendant patiament quelques contrats à bons revenus.

ah oui j'oubliais, j'ai rejoint, il y a peu, les rang d'une poignée de bandits fort sympathiques Smile
j'en oublie presque de faire ma sieste par moment :p

IRL

je m'appelle Damien, d'où le pseudo que je traîne depuis un moment déjà, 26 ans, cuisiner, j'habite dans le Gard
j'aime les bons repas bien arrosés entre amis et plein d'autres choses Very Happy
aller ça suffira :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: [sadamdam] Répondre en citant

Damdammmmdéooo :p
Cool on fera la sieste ensemble Surprised
Je suis pas une bandit moi ... enfin juste de sucette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: [sadamdam]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange