Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Amos06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

[Recrutement] Amos06 

InGame

Nom du personnage: Amos06
Niveau:29
Race:Humain
Classe (principal/secondaire): Clerc 26/Barde 19 et un peu Guerrier 10
Trait Héroïque: Apôtre 29
Anciennes guildes sur Eden Eternal:
Aucune

InRealLife

Expérience MMO: Pleins :Last Chaos, Nostale...
Utilise Mumble : Oui

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite aller sur cette guilde car:
-Un ami dans la jeu (dennzell, je crois) m'a dit qu'elle était bien. je suis donc aller voir la ville.
-Cette dernière, après une brève visite, m'a sembler plutôt pas mal avec tout les PNJ.
-L'ambiance, quant à elle, a l'air plutôt cool, malgré le peu que j'ai vu. Exemple:
J'ai demandé comment on peux entrer dans la guilde, et tout de suite, on est venu à mon aide (spéciale dédicace à Plouc) et on m'a répondu.
De plus, je ne peux profiter à fond d'un MMORPG sans la communauté qui va avec, sois, en général des guilde. (Dans MMMORPG, il y a multijoueur)
PS: Je ne suis encore jamais aller dans aucune guilde dans Eden Eternal. 

Dernière édition par Amos06 le Mar 27 Déc - 14:18 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Amos ta présentation est ... comment dire ... toute petite. Mais ta le même age que moi et comme je t'ai aidé je dis oui même si mon vote n'a pas d'importance. Enjoy Yourself on Utopie

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Merci

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Comme a dit Plouc..... ta présentation est petite mais plutôt simple j'aurait dit. j'hésite encore mais sinon j'aimerait bien savoir c'est qui l'ami ^^.m'enfin bon

Yahoo Messenger MSN Skype
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Bon premièrement je vais dire que t'a présentation et incomplète il manque plein d'information " level de classe trait heroique ancienne guilde " ensuite pour Mumble il est Obligatoire maintenant car la guilde commence a etre classé et commence a prendre des territoires donc me faut un accès direct avec les membres en vocal donc meme si tu as pas de micro sa ne t’empêche pas d'ecouter ... Et pour finir dans la question " Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?" t'a réponse et plus que insuffisante ....

Donc tu as 2 choix :
-Tu complete ta demande avec le bouton *Editer*
-Ou alors tu passe pas le mumble pour parler directement avec un officier de la guilde 

Désoler mais je ne peux vraiment accepter une présentation autant incomplète 

Cordialement Brazerion Souverain d'Utopie !

Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Braz il la di son trait héroique c apotre il a aucune ancienne guilde et lvl de class je c pas.

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de développer la réponse de la dernière question.
Je souhaite aller sur cette guilde car:
-Un ami dans la jeu (denzell, je crois) m'a dit qu'elle était bien. je suis donc aller voir la ville.
-Cette dernière, après une brève visite, m'a sembler plutôt pas mal avec tout les PNJ.
-L'ambiance, quant à elle, a l'air plutôt cool, malgré le peu que j'ai vu. Exemple:
J'ai demandé comment on peux entrer dans la guilde, et tout de suite, on est venu à mon aide (spéciale dédicace à Plouc) et on m'a répondu.
PS: Je ne suis encore jamais aller dans aucune guilde dans Eden Eternal. 

Après un bug, voilà la 2ème fois que j'écris ce message.

Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Bon j'ai vraiment pas de commentaires à toi de voir Braze Akie !

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Je serais peut être un peu plus indulgent en te prenant en "test" pendant une semaine avec l'obligation d'étoffer ta demande de recrutement et de faire une bonne présentation...

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Bon malgré se que j'ai mis y a pas de grand changement mais je vais suivre l'avis de Saphyrok et te prendre en phase de Test durant une semaine au bout de celle ci on verra si oui ou non on te garde parmi nous 

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Hier, j'ai installé Mumble, mais je ne connais pas le nom du serveur. Et une autre question, que veut dire "être en phase de test"?

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Toute les informations sur le serveur se trouve ici  et pour la "phase de test" sa signifie que on va te tester durant une semaine pour voir se que tu vaut 

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Et enfin, une dernière question: Quand serai-je en phase de test?

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Quand le meneur et le conseillier auront decident de se reveil pr te recrute :p

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06 Répondre en citant

Ok, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Amos06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange