Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Canditature ] Pryonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pryonos
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:56 (2011)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos Répondre en citant

Bonjour à tous
,

Suite à la découverte de la guilde Utopie sur le forum de Eden Eternal, je souhaiterai faire partie de cette communauté qui à l'air sympathique et dynamique.
Voici donc quelques infos sur mon personnage et sur moi-même !

InGame

Nom du personnage: Pryonos
Niveau: 34
Race:Humain

Classe (principal/secondaire): Magicien / Clerc (et Barde)
Trait Héroïque: Bonne étoile
Anciennes guildes sur Eden Eternal: [ LeGeNdE ]  (raison du départ: aucune stabilité, les membres venaient et partaient en permanence).

InGame je suis: un farmer infatigable, un soutiens en cas de crise, un gars marrant, un magicien avant tout, et bien sûr ton meilleur ami ! ! !    Smile

InRealLife

Expérience MMO
:
     - Free2Play: metin2, cabal, atlantica, flyff, bounty bay online, martial empire, age of kungfu... etc.
     - Autres: RIFT, minecraft.
(Et oui geek depuis tout petit ^^. Enfin, depuis la sortie de "pokémon version rouge" sur gameboy pocket :p )

Utilise Mumble : Le logiciel est à ma disposition, et prêt à être utilisé.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Selon moi l'attrait pour un MMO réside avant tout dans sa partie multijoueur. Il est impensable de s'impliquer dans un jeux s'il n'y a pas de communauté avec laquelle progresser.

La guilde Utopie se distingue donc des autres sur plusieurs point:

- La mentalité de la guilde (d'après ce que j'ai pu en lire) à vraiment l'air géniale: sérieuse, sans être prise de tête = vraiment sympathique !

- C'est un projet à long terme, donc permet une réelle implication dans la vie de la guilde.

- La qualité de la guilde est également un réelle point fort (très bonne présentation sur le forum Eden Eternal,  grande qualité des textes de description, et enfin un forum clair); ce qui me donne encore plus envie de m'investir dedans !

Bref, vous l'aurez compris (enfin je l'espère ^^), je suis vraiment motivé pour faire parti des vôtres ! ! !
(en m'intégrant dans la guilde vous réalisez un investissement sur le long terme Wink )

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos Répondre en citant

Voila sa c'est de la cnadid, c'est agreable et bien structuré pour lire ainsi qu'une mise en forme, et l'effort est reel.
Donc je vote POUR.
Enplus de sa tu parles de Pokémon, tu vas plaire a Akie :p

Akie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos Répondre en citant

ah beh dis donc tu me plait bien x) pour ma part c'est un Oui x) Akie !

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos Répondre en citant

Bon ba je suis Totalement d'accord avec mes 2 conseillère...
- presentation bien structuré 
- toute les informations sont ecrite
- Mise en page avec les couleurs etc 

Donc pour tout cela je donne un avis Favorable

Pryonos
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos Répondre en citant

Merci d'avoir accepté ma candidature, et merci pour l’accueil dans la guilde ! ! !
On se voit IG, si besoin d'aide n'hésitez pas !  Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: [ Canditature ] Pryonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange