Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Juicy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juicy
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy Répondre en citant

InGame 

Nom du personnage: Juicy
Niveau: 35
Race: Ezelin

Classe (principal/secondaire):  Ingénieur/archer (pour le moment) 
Trait Héroïque:  Aventurier
Anciennes guildes sur Eden Eternal:  [Solitude], Raison du départ : Pas assez d'implication des rares membres.

InRealLife

Expérience MMO : Lineage2,Aion,Wow,Rift,Grandfantasia,Archlord
Utilise Mumble ? : Pas spécialement mais je pense qu'il est téléchargeable Smile

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je ne conçois pas une bonne expérience sur un MMO sans guilde. J'ai était séduit par la description sur le forum, pareillement je souhaite faire mon chemin et percer au grand jour au millieu des grands de ce monde.

Mais le faire tout seul ? impossible, pour plusieurs raisons :  
1) Je ne suis pas un guildtrotteur, quand je trouve une guilde qui me plait c'est pour la vie (INGAME).2) Evoluer avec des gens qu'on apprécient c'est juste 100x mieux, et encore j'ai pas assez de 0.
3) Sur Eden eternal la guilde joue un rôle majeur au sein du Gameplay.
4) Le nom, ça peut être bête mais j'adore le nom de la guilde !! Utopie, ça va si bien avec ce jeu.

Je me rajoute une question.

Quels sont vos qualités ( faut bien ce vendre nan mais oh ) ?

1) Aucune
2) Non c'est pas vraie.
3) Je suis un Forconé !! Capable de farm pendant des heures pour avoir ce que jveux, de m'entrainer pendant des heures pour améliorer mon pvp, de discuter pendant des heures pour connaître, apprendre et pourquoi pas enseigner.

4) J'ai le sens de l'humour.  
5) J'apprend vite. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy Répondre en citant

Bon ba je vais commencer ... je vais donner un avis Favorable 
je ne dit rien d'autre car tout et expliqué dans ta présentation qui se trouve être complète =)

Akie
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy Répondre en citant

beh moi je dit oui =)  Akie !

vergil
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy Répondre en citant

pour moi c'est un grand oui

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy Répondre en citant

Après une telle présentation, on ne peut donner qu'un avis favorable =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Juicy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange