Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Speriol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speriol
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Speriol Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Speriol
Niveau: 37
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): Guerrier 37 / Chevalier 37
Trait Héroïque: Force de la nature (PV et PM +12%)
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune

InRealLife

Expérience MMO : DAOC, City of Hero, WOW, Aion ...
Utilise Mumble ? : oui même si je ne cause pas beaucoup Embarassed

Et la question qui vaut 3 millions
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? :
J'ai créé mon personnage il y a une quinzaine de jours pour tester ce jeu. Et comme je le trouve assez sympa et peu chronophage, j'ai décidé de franchir le pas et de trouver une guilde afin de continuer à prendre plaisir. Ayant refusé quelques invitations à être guildé in game, car il n'y avait ni demande ni même un bonjour, j'ai fouiné un peu sur le net et suis tombé sur un site faisant votre présentation (www.les-guildes.fr/eden-eternal-fr-60/utopie-148/description.html). Après avoir lu la description proposée, et vu que cela correspondait à mes attentes, je postule donc chez vous  Very Happy    

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Speriol Répondre en citant

hmm beh sois le bienvenue pour ma part c'est un oui faut voir avec les autres =) Akie !

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Speriol Répondre en citant

Bon ba vu que akie a donné un Oui et que tu viens du site que j'ai mis en place il y a peux .... je vais donner un avis Favorable ;D bienvenue chez nous 

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Speriol Répondre en citant

Tu as caressé le Braz dans le sens du poil Wink
Tu as déjà tout compris Mort de Rire
Bienvenue chez nous alors à tento

Speriol
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Speriol Répondre en citant

Merci bien pour votre accueil  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Speriol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange