Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MysticAnna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysticAnna
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: [MysticAnna] Répondre en citant

In Game:

Je me prénomme MysticAnna, je suis une jeune humaine orpheline depuis mon plus jeune âge et j'ai du lutter de toutes mes forces jusqu’à présent pour rester en vie dans ce monde fragile et sombre. Un jour dans un donjon froid et humide Brazerion vint m'éclairer de sa toute puissance aidé de son ami Vergil, dès lors il m'invita à rejoindre les rangs de la prestigieuse armée Utopie ou je trouvais une nouvelle famille. Je suis une magicienne qui compte bien devenir un jour une démoniste célèbre.

In Reality:

Je m'appelle Anouck mais je préfère qu'on m'appelle Anna, j'ai 20ans et je suis étudiante en musicologie à Poitiers ou je m'adonne à l'art du piano, du chant, bref de la musique en général. Je suis en couple avec Dymetriel de notre si sympathique guilde depuis 4ans bientôt et voilà je ne pense pas que le fait que j'ai un petit chat et des rats domestiques vous intéresse vraiment donc je vais m'arrêter là. Si vous voulez plus d'infos je suis toujours disponible, en espérant que vous ayez fait bonne lecture.

Bye bye!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange