Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

L'image date un peu xD et le tel aussi c'est pas la qualité de mon iphone x( c'etais celle de mon samsung ...

Enfin apres une discu pokémon et nom de fool xD
J'ai retrouve ce dessin de pokémon :O vu que ces potes le surnome ainsi Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

Bon ba vue que un topic a été ouvert pour je vais me faire plaisir ;D

Ma plus belle oeuvre sur Format A2 ( sa rend mieux Irl ) :

Et un petit dessin fait pendant un cour ....d'Anglais pour ce qui veulent savoir :

J'en ai d'autre ou j'en ferai d'autre bientot ;D

A votre tour de montrer votre talent !!! 

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

Voila le fidel gépeto de Mister Noel è_é je compte lui arrache sa sucette d'orge a tous prix !!! grrrrr

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 06:10 (2012)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

C'est pas de moi mais c'est un chef d'oeuvre que je suis fier de porter <3 Very Happy    

Amos06
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

Vous êtes tous des artiste en herbe ici!

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

Poh class le tatoo jadore

JyuOh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: Dessins ! Répondre en citant

Pour voir les autres faudra me passer sur le corps !!!!!! Mouahahahahahah  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Dessins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange