Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carrière Angor Héroïque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> PvE -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynwala
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Carrière Angor Héroïque Répondre en citant

Bienvenue sur le guide Carrière Angor ! Vous ne trouverez pas 7 nains dans cette mine mais bel et bien d'affreux méchants ! Faites gaffe de pas vous chopper de champignons géants !!!



Plusieurs conseils avant de démarrer :



  1. Avoir déjà fait la quête histoire / quête légende du donjon Carrière Angor (lvl8). Pour vérifier cela, il suffit d'aller dans le journal de quête (ou touche raccourci clavier "L"), puis "Légende". Regardez les quêtes de la map "Monts Calcaires" et allez sur "Sec.4 : Carrière Angor". Si vous avez 2 quêtes d'inscrites, vous avez terminé le donjon, si ce n'est pas le cas retournez le faire car sinon vous ne pourrez pas rentrer dans le donjon héroique.



  2. Votre personnage doit être niveau 50, mais vous n'êtes pas obligés d'être 50 dans votre classe (chevalier, clerc...etc...). Malgré tout, au moins pour la première fois, je vous conseille d'y aller avec votre meilleure classe !
  3. Il faut être 5 (pas obligatoire mais conseillé);
  4. Composition d'équipe : plusieurs teams peuvent être constituées. Pour ma part, nous sommes 1 tank, 3 DPS, 1 heal ou 2 DPS, 1 Heal et un heal soutien (barde par exemple). Mais j'ai vu d'autres équipes avec un danselame
    , ou un chasseur etc... ce n'est pas figé.
  5. Bien entendu, réparez vos armes et armures avant et préparez vos talents et certificats.
  6. Préparez vos potions mana et vie.
  7. Enfin, une fois ce travail effectué, allez voir Officier Epreuves Elémentaires, Inna en X: 458, Y:392 à Aven.



Vous êtes fin prêt, rentrez dans Carrière Angor Héroique ! N'oubliez pas par contre, vous ne pouvez rentrer dans les donjons héroïques que 10 fois par jour maximum, lorsque vous mourrez, attendez que l'on vous ressuscite ou alors faites "Ressusciter ici" pour rester à l'intérieur du donjon.
NB : Les buffs sur les boss sont mis ici à titre indicatif. Comme dans n'importe quel donjon héroïque, ils sont amenés à changer à chacune de vos visites.



4 sortes de mobs dans ce donjon :
- les insectes venimeux qui sont 3 par 3 en début de niveau et vraiment pas très difficile à vaincre;
- les insectes venimeux cachés qui eux aussi ne sont pas très difficile mais avec un petit challenge (voir topic suivant);
- les randonneurs emmitouflés, ils sont très coriaces, tappent fort, il vaut mieux les prendre un par un;
- les champignoïdes de la mine sont très coriaces aussi, ils arrivent souvent 2 par 2, le heal a intérêt à être prêt à faire son taff ^^.

Plan du donjon :





Les mobs en eux mêmes ne sont pas très dur à tuer. Mais après les groupes de 3 insectes venimeux, vous avez une 12aine d'insectes venimeux cachés qui pop sur votre passage.

Il faut donc y aller très doucement pour n'en prendre que 2 voir 3 grand maximum en même temps sur soi !
Au pire, si vous en avez un dans votre groupe faites vous aider de l’illusionniste qui peut s'il est lvl50 transformer un ennemi en ami pour une courte période.
il et à noter que le DanseLame peut également utiliser cette technique de Seduction (même si le monstre se retourne contre le lanceur après 30 secondes.

Herak n'est pas un boss très dur ! Je vous conseille malgré tout d'avoir un heal soutien qui peut cumuler une petite regen de vie. En effet, le boss peut vous endormir et vous faire très mal une fois endormie, une regen de vie permet de passer 3secondes très pénibles.

Il possède également une forte AOE et un coup qui vous éloigne de lui, donc pensez si vous êtes tank a bien garder l'aggro.

Herak buffs :


Herak est faible face aux entailles (rapières, épée, hache...) et face aux attaques de type foudre et glace.

Herak skills :



Et oui vous ne rêvez pas !



Vous vous étiez débarrassés du premier boss, des petits champignons et vous vous apprêtiez à ruiner le boss final mais voilà erreur, vous êtes passés sous l'arche ! Et un bruit sourd se fait entendre dans l'obscurité !



Vous avez été pris au piège de la mine ! Un ver géant s'approche de vous à grande vitesse et croyez moi vous n'arriverez pas à le battre, de plus il n'a aucun loot.



Mon conseil : une fois les champignons tués, tout simplement, ne passez pas l'arche de suite, attendez de reprendre vos vies et mana, rebuffez vous et allez y ! C'est parti pour le combat final !

Vous voici devant le dernier boss, le roi des champignons de la mine ! Malheureusement, vous n'avez pas le temps de vous préparer car un gros ver s'approche pour vous dévorez, voici quelques infos utiles !



Buffs de Mori Mori :



Mori Mori est faible face aux attaques de type Frappe (batons, griffes, masses, objets contondants) et aux attaques de feu et de lumière (ou sacré).

Skills de Mori Mori :



Attention à son attaque "Gaz de globule de pus", cette attaque enlève toute aggro, il peut donc aller attaquer qui il veut, soyez très vigilant et dès que possible le tank doit reprendre l'aggro sur le boss !

Herak :


Mori Mori :




Herak :



Mori Mori :





(Ceci est un copier coller d'un guide du forum officie)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> PvE -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com