Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kalyha] La Secretaire Souvrette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Kalyha] La Secretaire Souvrette ! Répondre en citant

Aloha,In Game :

Je me prénomme Kalyha, née dans un monde ou je n'avais point ma place, ne connaissant pas mes parents, ayant était recueillie par une abbaye.
Lorsqu'on ma recueillie j'avais un pentacle de tatouer sur la main gauche. Les Clercs avaient donc décidés de me mettre des gants pour cacher cela, car cela étais un signe de ma nature de mage, de personne croyant au mal, et je devais tenir cela secret.
En grandissant, seule et a l’écart de tous, j'apprenais a me servir de mes pouvoir magiques ainsi que de mes connaissance de clerc don j’étais contrainte ... Mais un jour, j'entendis les clercs de l'abbaye parler de moi en craignant de ne plus pouvoir contenir tant de pouvoir en moi et voulais m'expulser de ce lieu pour leurs bien. 
Énervée d'entendre cela je pris mes affaires et partit en quête d'un lieu ou je pourrais être bien et accepté comme je suis.
Apres plusieurs jours, mois, années, mes pouvoirs avais évoluée, j'avais de ce faite atteint un niveau de 'Shaman' grâce au différent culture que j'avais croisée au cours de mon périple et aussi perfectionné mes pouvoirs magique. 
Puis un jour je croisa la route de cette guilde, 'Utopie' le nom de cette guilde était-il un message pour moi qui étais en quête d'un monde ou l'on m'accepte. 
Je décida donc d'y entrer, et en effet tous comme le nom qu'elle portait cette endroit correspondais a mes attentes, on m'accepté comme j’étais, mis ange mis démon, bien ou mal. Je n'avais plus besoin de cacher ma main gauche et pouvais enfin jouir de tous mes pouvoirs et connaissance pour le bien être de cette endroit qui m'avais si chaleureusement accueillie. 
Par la suite j'appris qu'avec mes connaissances je pouvais atteindre le niveau de 'Démoniste'. J'avais enfin une famille, un endroit ou m'épanouir et maintenant un but a atteindre cette objectif. 
Je suis mi ange mi démon, je suis qui je suis, je ne renie pas mon passée au contraire je me construis avec, et je prouverai a tous ceux qui mon fuis qu'ils peuvent compter sur moi.

In Reality :

Je m'appelle Bérangère-Cathy Louis (oui tjrs plus long je sais) j'ai 19ans et j'habite a Nice. Je viens de finir mes années lycée (YEAH). 
A part sa je suis assez sociable sauf si on m'énerve de trop je sors les crocs (sa rime c'est sublime 8D).

Apres niveau jeu, j'ai jouais durant 4ans a Dofus et découvre Eden Eternal grâce a Facebook (et oui c'est possible XD grâce au annonce sur le coté).
Et je trouve ce type de jeu très sympas et sa change de Dofus Surprised , en même temps je cherchai un jeu dans ce type et j'ai trouver Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange